- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Désemparé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésemparé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désemparé
Bonjour à tous, avez vous déjà eu un délai de plus de 3 mois pour raccorder votre logement à la fibre? qui existe par ailleurs dans les 2 autres logement à côté, he bien c est mon cas... j ai contacté à plusieurs reprises le service commercial orange qui me dit attendre des informations de l infrastructure, j ai contacté l infrastructure qui me demande d envoyer le num ticket de la demande de orange, et quand je demande à orange le num ticket je n ai pas de réponse. Cela fait plus de 10 ans que je suis cliente, déménager 3 fois et 2 sans problème mais la, situation bloquée. Es ce que quelqu'un a déjà connu cela ? Et comment y remédier ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désemparé
Bonjour @gauzens81390_
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je comprends que cette situation soit contraignante pour vous et je le regrette sincèrement.
Afin de voir si j'ai d'autres informations à vous communiquer, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !