Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Désemparé

gauzens81390_
contributeur
135  

Désemparé

Bonjour à tous,  avez vous déjà eu un délai de plus de 3 mois pour raccorder votre logement à la fibre? qui existe par ailleurs dans les 2 autres logement à côté,  he bien c est mon cas... j ai contacté à plusieurs reprises le service commercial orange qui me dit attendre des informations de l infrastructure,  j ai contacté l infrastructure qui me demande d envoyer le num ticket de la demande de orange, et quand je demande à  orange le num ticket je n ai pas de réponse.  Cela fait plus de 10 ans que je suis cliente,  déménager 3 fois et 2 sans problème mais la,  situation bloquée.  Es ce que quelqu'un a déjà connu cela ? Et comment y remédier ? Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
59  

Re : Désemparé

Bonjour @gauzens81390_ 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je comprends que cette situation soit contraignante pour vous et je le regrette sincèrement.

Afin de voir si j'ai d'autres informations à vous communiquer, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît : 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne