- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- DECODEUR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2016
13h55
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR
BONJOUR DEPUIS QUE NOUS AVONS DEMENAGES LE DECODEUR S ARRETE A 22H07 ET REPREND APRES AVOIR FAIT TOUTE LES MANIPULATIONS QU ON NOUS DEMANDE IL SE REMET EN ROUTE APRES 20MN AVONS CHANGES DECODEUR ET LIVEBOX DONC ON NE PEU DIRE QUE RIEN N A ETE FAIT POUR LES CONSEILLERS SUPER SYMPAS TRES GENTILS ET AIMABLE UNE JEUNE FILLE DOIT NOUS RAPPELER LUNDI MATIN ESPERE QUE D ICI LA QUELQU UN VA NOUS AIDER AU FAIT J OUBLIER NOUS AVONS CONTROLER L HEURE DE LA TELE RIEN N EST MIS ET ELLE A MEME PAS 1 AN LA TELE CORDIALEMENT APPELER SUR LE FIXE SI RIEN N EST FAIT UNE DECISION VA ETRE PRISE
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2016
14h08
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR
bonjour @EVA12
vérifie la mise en veille automatique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin