- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Depannage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepannage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2017
11h03
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depannage
J ai achète en boutique orange une tablette sans abonnement elle encore sous garantie
J ai des problèmes avec
Sur la facture bien précise d appeler le 3900
Et la la galère commence barrages sur barrages j arrive a avoir quelqu un imcapable de m aider
Par le tchat idem !!!!me la vendre cela a été tout seul
DEPANNER PERSONNE BRAVO ORANGE JE SUIS POURTANT CLIENT DEPUIS DES ANNEES!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-07-2017
15h34
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depannage
Bonjour,
il faut utiliser cette page :
C'est mentionné contactez nous, sur le paragraphe commençant par Si votre mobile est encore sous garantie
Cordialement,
Romain
@roman34725