Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

dcol62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 065  

Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Mon espace client est en dysfonctionnement en voie de résolution depuis fin avril 2013 (nous sommes le 17 septembre 2013) je suis en Open compte regroupés.

J'ai essayé de dissocier mes comptes pour les regrouper ensuite....malheur j'ai perdu l'accès au Cloud et toutes mes données pendant plus d'1 mois  

je dois préciser que le problème a été résolu 2 fois quinze jours puis rebelotte !!!

Qui connait cette mésaventure ?

mais surtout que faire face à l'impuissance des tecniciens d'Orange de règler ce problème qui ne doit pas être si compliqué de cela ?

Dcol62

dcol62
22 RÉPONSES 22
gecko
super star
super star
5 051  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Salut dcol62,

les web conseillers prennent souvent ce genre de défaut, ils ont des outils que nous, modestes contributeurs du forum, n'avons pas
hello web conseillers

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
lemecdu21
contributeur occasionnel
5 042  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Slt moi aussi sa M arrive ma même chose g internet open 4g/3h depuis peut dnc c la galère

Arnaud
dcol62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 027  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

sauf que les "braves conseillers orange" n'arrivent pas à règler le pb même avec leurs outils

Dcol62

dcol62
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 970  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Bonjour dcol62, lemecdu21,

Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Avez-vous un message d'erreur sur l'espace client ? Si oui lequel ?

- Quel est le compte concerné ? (fixe, mobile, internet).

Je reste à votre disposition.

 

signature.jpg


lemecdu21
contributeur occasionnel
4 969  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

J ai pas de message d erreur c est sur le compte internet dans synthèse et mn compte internet ne s affiche pas complètement et sa me marque suite un dysfonctionnement en cours de résolution,votre compte ne peut s affiché de façon complète
Arnaud
dcol62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 952  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Merci pour votre proposition.

Je n'ai pas de message d'erreur. Sur Orange.fr mes comptes Internet-mobile sont bien associées puisque je vois apparaitre mon nom + mon n° de mobile.

C'est lorsque je clique sur "espace client" que je tombe sur une page avec 2 "cases" : compte internet avec l'image de la livebox et une 2e : compte mobile 06... alors que je devrais avoir 1 seule regroupant les images de la livebox et de mon mobile (en l'occurance un iPhone).

Lorsque je clique sur "mes comptes en détail"  j'ai une page : "vous avez 2 comptes dans votre espace client :

Compte internet et un bande :

i suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète.

Compte 06 ....

même texte.

Hors ce dysfonctionnement est en cours de résolution depuis fin Avril 2013 !!!!! exception faite de 2 périodes de 10 jours environ où j'avais une page "normale"

dcol62
gecko
super star
super star
4 942  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Bonsoir dcol62,

le mieux est de répondre à Bruno en MP il te propose son aide

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
lemecdu21
contributeur occasionnel
4 940  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

Bonsoir g déjà répondu o début d aprèm a Bruno et MP c quoi ?
Arnaud
gecko
super star
super star
4 934  

Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois

MP = Mail Privé

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne