- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace client en dysfonctionnement (en voie de rés...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Mon espace client est en dysfonctionnement en voie de résolution depuis fin avril 2013 (nous sommes le 17 septembre 2013) je suis en Open compte regroupés.
J'ai essayé de dissocier mes comptes pour les regrouper ensuite....malheur j'ai perdu l'accès au Cloud et toutes mes données pendant plus d'1 mois
je dois préciser que le problème a été résolu 2 fois quinze jours puis rebelotte !!!
Qui connait cette mésaventure ?
mais surtout que faire face à l'impuissance des tecniciens d'Orange de règler ce problème qui ne doit pas être si compliqué de cela ?
Dcol62
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Salut dcol62,
les web conseillers prennent souvent ce genre de défaut, ils ont des outils que nous, modestes contributeurs du forum, n'avons pas
hello web conseillers
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Slt moi aussi sa M arrive ma même chose g internet open 4g/3h depuis peut dnc c la galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
sauf que les "braves conseillers orange" n'arrivent pas à règler le pb même avec leurs outils
Dcol62
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Avez-vous un message d'erreur sur l'espace client ? Si oui lequel ?
- Quel est le compte concerné ? (fixe, mobile, internet).
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Merci pour votre proposition.
Je n'ai pas de message d'erreur. Sur Orange.fr mes comptes Internet-mobile sont bien associées puisque je vois apparaitre mon nom + mon n° de mobile.
C'est lorsque je clique sur "espace client" que je tombe sur une page avec 2 "cases" : compte internet avec l'image de la livebox et une 2e : compte mobile 06... alors que je devrais avoir 1 seule regroupant les images de la livebox et de mon mobile (en l'occurance un iPhone).
Lorsque je clique sur "mes comptes en détail" j'ai une page : "vous avez 2 comptes dans votre espace client :
Compte internet et un bande :
i suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète.
Compte 06 ....
même texte.
Hors ce dysfonctionnement est en cours de résolution depuis fin Avril 2013 !!!!! exception faite de 2 périodes de 10 jours environ où j'avais une page "normale"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
Bonsoir dcol62,
le mieux est de répondre à Bruno en MP il te propose son aide
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client en dysfonctionnement (en voie de résolution) depuis plus de 4 mois
MP = Mail Privé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul