Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client indisponible

baps
contributeur
605  

Espace client indisponible

Bonjour,

 

depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à l'espace client. Je viens de regrouper tous mes abonnements mobiles chez Orange, c'est peut-être lié. Je ne peux faire de réclamation en ligne, le formulaire passant par .. l'espace client

 

D'avance merci si vous pouvez m'apporter une solution (client internet depuis les beaux jours des modem wanadoo).

 

Screen Shot 2015-11-30 at 21.32.22.png

5 RÉPONSES 5
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Re : Espace client indisponible

Bonjour @baps 


Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre espace client, je vous propose mon aide.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une bonne journée. Claude

baps
contributeur
561  

Re : Espace client indisponible

Bonjour claude_

 

j'avais appelé l'assistance technique entre temps. J'ai accès ce soir à l'espace client, tout n'est pas disponible (par ex pas de consultation de facture). Je vais voir si les choses se débloquent d'ici quelques jours, sinon je vous enverrai un MP.

 

Merci pour tout !

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
546  

Re : Espace client indisponible

Bonjour @baps 


Très bien, vous avez accès à votre espace client.


N'hésitez pas à me contacter, si vous ne pouvez pas consulter vos factures, le mois prochain.


Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Claude

baps
contributeur
515  

Re : Espace client indisponible

Bon ..

Mon mobile est depuis cet après-midi basculé chez Orange, et *pouf*, même erreur que dans mon premier message.

 

Je veux bien attendre un peu sans rien faire si c'est normal.

 

Merci

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
487  

Re : Espace client indisponible

Bonjour @baps 


Oui, nous faisons le point au mois de janvier.


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne