- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace client indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client indisponible
Bonjour,
depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à l'espace client. Je viens de regrouper tous mes abonnements mobiles chez Orange, c'est peut-être lié. Je ne peux faire de réclamation en ligne, le formulaire passant par .. l'espace client
D'avance merci si vous pouvez m'apporter une solution (client internet depuis les beaux jours des modem wanadoo).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
Bonjour @baps
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre espace client, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
Bonjour claude_
j'avais appelé l'assistance technique entre temps. J'ai accès ce soir à l'espace client, tout n'est pas disponible (par ex pas de consultation de facture). Je vais voir si les choses se débloquent d'ici quelques jours, sinon je vous enverrai un MP.
Merci pour tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
Bonjour @baps
Très bien, vous avez accès à votre espace client.
N'hésitez pas à me contacter, si vous ne pouvez pas consulter vos factures, le mois prochain.
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
Bon ..
Mon mobile est depuis cet après-midi basculé chez Orange, et *pouf*, même erreur que dans mon premier message.
Je veux bien attendre un peu sans rien faire si c'est normal.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client indisponible
Bonjour @baps
Oui, nous faisons le point au mois de janvier.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude