Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client

TOTODELARUN
contributeur
2 769  

Espace client

Mon contrat à été modifié le 11 juillet en conservant le même numéro de compte ,depuis il fonctionne très bien.

Dans mon espace client ce contrat parrait contrat résilié.

 

En boutique on me dit que c'est l'affaire du 3900 et le 3900 me dit que celà va rentrer dans l'ordre dans 48heures.

Depuis une semaine rien n'a bougé.

 

Merci de bien vouloir me donner une solution s'il y en a.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 765  

Re: Espace client

Salut @TOTODELARUN

 

Si tu as encore accès à un autre compte

tu peux voir ou se trouve le problème par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte ~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mathole
fan
fan
2 739  

Re: Espace client

Bonjour @TOTODELARUN

 

D'expérience, le délai entre la demande de travaux par le commercial et leur réalisation par les services techniques peut-être inexplicablement long.

Le mieux serait l'intervention d'un Webconseiller.

En attendant, tu peux essayer de prendre contact avec ce formulaire 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne

mais il est probable qu'un compte client soit nécessaire.

 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 766  

Re: Espace client

Salut @TOTODELARUN

 

Si tu as encore accès à un autre compte

tu peux voir ou se trouve le problème par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte ~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

mathole
fan
fan
2 740  

Re: Espace client

Bonjour @TOTODELARUN

 

D'expérience, le délai entre la demande de travaux par le commercial et leur réalisation par les services techniques peut-être inexplicablement long.

Le mieux serait l'intervention d'un Webconseiller.

En attendant, tu peux essayer de prendre contact avec ce formulaire 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne

mais il est probable qu'un compte client soit nécessaire.

 

Cordialement

 

TOTODELARUN
contributeur
2 677  

Re: Espace client

Bonjours tout est rentré dans l'ordre

vous êtes formidables

Merci la communauté entière pour vos conseils avisés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759311 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne