Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Export des contacts orange en CSV : les adresses ne sont pas exportées.

michel333
contributeur
1 645  

Export des contacts orange en CSV : les adresses ne sont pas exportées.

Bonjour, j'ai effectué un "nettoyage" de mes contacts de messagerie orange (suppression des doublons, fusion, etc...). Oui, mais lorsque j'exporte mes contacts  en fichier CSV, la plupart des adresses de messagerie ne sont pas exportées : une seule adresse de type "perso" est exportée. Par contre un grand nombre de champs (téléphones, rues, domiciles multiples et vides pour la plupart sont exportés! Lorsque j'importe mon carnet dans outlook express, j'ai des noms et prénoms mais pas d'adresse! Merci de me dire s'il existe une solution pour récupérer les adresses de messagerie orange. Cordialement.

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
1 592  

Re : Export des contacts orange en CSV : les adresses ne sont pas exportées.

Bonjour Michel333,

 

Il semble que ça ne fonctionne pas en utilisant le format : Microsoft Outlook Express .

 

Il faut utiliser le format : Microsoft Outlook

 

Tu peux t'inspirer de cette aide : http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-mes...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
michel333
contributeur
1 544  

Re : Export des contacts orange en CSV : les adresses ne sont pas exportées.

Merci pour votre réponse.

Entièrement d'accord, le format Outlook Express n'exporte pas les adresses, et le format Outlook n'exporte qu'une adresse "perso" et une adresse "pro". Mais la réorganisation des contacts semble transformer toutes les adresses en "autre". Tant pis, je vais reprendre manuellement mon carnet de contacts (en attendant une correction du problème par orange).

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne