- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture d'achat mobile de plus de 12 mois, Service...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d'achat mobile de plus de 12 mois, Service client qui fait la soirée oreille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2017
21h15
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture d'achat mobile de plus de 12 mois, Service client qui fait la soirée oreille
Bonsoir, j'ai déjà fais un post daté du 1er Juillet mais pas DZ réponses concrètes.
J'explique de nouveau :
J'ai besoin de la facture d'achat mobile de Décembre 2015 pour faire réparer celui ci.
J'ai déjà envoyé 2 courriers au service client ainsi que pleins de demandes via echat, à chaque fois on le répète la même chose que l'on s'occupe de la demande mais je n'ai encore et toujours rien.
Le 1er courrier date du 20 Mai.
Que faire car j'ai l'impression que Orange est juste bon à prendre de l'argent qu'à satisfaire ses clients de longues dates.
Merci pour vos réponses
J'explique de nouveau :
J'ai besoin de la facture d'achat mobile de Décembre 2015 pour faire réparer celui ci.
J'ai déjà envoyé 2 courriers au service client ainsi que pleins de demandes via echat, à chaque fois on le répète la même chose que l'on s'occupe de la demande mais je n'ai encore et toujours rien.
Le 1er courrier date du 20 Mai.
Que faire car j'ai l'impression que Orange est juste bon à prendre de l'argent qu'à satisfaire ses clients de longues dates.
Merci pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-07-2017
21h32
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat mobile de plus de 12 mois, Service client qui fait la soirée oreille
bonsoir @COUMAR
attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-07-2017
21h40
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat mobile de plus de 12 mois, Service client qui fait la soirée oreille
Merci @melet39, j'espère bien que quelqu'un répondra ou fera enfin quelque chose