- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2020
20h37
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour
J ai une erreur de facture alors que un conseiller m a affirmer que'mon problème etait regle
À savoir des locations ,achats et souscription de service, le tout dans un laps de temps très court'(chaque minute à la suite le meme jour ) en plus j étais en ligne avec ce conseillé qui voyait le problème en direct alors qu' on discute ensemble et qui ma garantie la non facturation ce qui a été confirmé par le service commer il le lendemain...
Dois je suspendre mes prélèvements...
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-04-2020
7h23
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Polo381
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin