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31-12-2017
7h36
446  
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Femtocell et aucun service
Bonjour
Depuis plusieurs années nous avons mis en place un boîtier femtocell
Tout allait convenablement mais depuis 3 jours j’ai « aucun service »
Le boîtier est bien branché
Comment vérifier si le problème vient du boîtier ?
Merci pour votre aide
Printanias
Depuis plusieurs années nous avons mis en place un boîtier femtocell
Tout allait convenablement mais depuis 3 jours j’ai « aucun service »
Le boîtier est bien branché
Comment vérifier si le problème vient du boîtier ?
Merci pour votre aide
Printanias
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-12-2017
7h52
Modifié le
31/12/2017
442  
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Re: Femtocell et aucun service
Salut @Printanias
Voir tout les problèmes et solutions lier à la femtocell : https://www.google.fr/search?q=probl%C3%A8me+femtocell+orange&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&dcr=0&ei=Y...
Chose que tu peux aussi faire, débrancher le boitier 2 h puis
tu le rebranches .
Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile qui est quel modèle
en wifi via la livebox .