Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Femtocell

zaza29440
contributeur
596  

Femtocell

Bonjour

Ne captant pas la téléphonie orange à mon domicile, on m'a conseillé de prendre une femtocell. 

Chose faite il y a une dizaine de jours.

Maintenant la notice d'installation nous demande d'attendre un second sms que je ne reçois pas. J'appelle le 700 pour avoir des explications. On me dit de connecter la femtocell, et que cela va fontionner.

J'effectue les branchements, patiente longuement, (12 heures) et toujours rien. Je debranche et rebranche cela ne fonctionne tojours pas.

Sur mon interface client, on m'indique gentiment que je n'ai pas accés à ce parcours.

Que ce passe t'il.

Ou est ce que ca coince ?

Si quelqu'un peut m'aider, ça serai sympathique.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re : Femtocell

bonjour @zaza29440

 

voir ici tu dois recevoir un sms

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Installer-une-Femtocell-d-Orange-et-d%C3%A9clarer-les-utilis...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zaza29440
contributeur
583  

Re : Femtocell

Merci de ta réponse.

J'avais déjà lu ça chez orange

 

Le sms, ça fait 8 jours que je l'attends.

Et puis recevoir un sms dans une zone ou l'on capte pas, c'est un peu cocasse

 

C'est désagréable de devoir attendre et encore attendre.

Par contre, la facture, elle, sera plus rapide.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re : Femtocell

re @zaza29440

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
WP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Re : Femtocell

Bonjour,

 

faut croire que parfois, les services Orange prennent des chemins détournés ... Nous avons une Femtocell et mon mobile principal a été reconnu 24 heures après la réception du SMS.

 

Le deuxième mobile n'a été reconnu qu'après de longues manipulations du service technique malgré la réception du satané SMS une semaine auparavant.

 

Et le troisième a été enregistré en téléphonant au service technique sans que j'ai réceptionné de SMS, il a fonctionné (et fonctionne encore) avant même que je raccroche avec le conseiller ...

 

 

Une seule solution: repérer, sur ce forum, les avatars des "Webconseillers", par exemple  Sabrina, (cliquez sur le nom, ça ouvre son profil) ou Gaël , puis leur écrire un mail perso.

 

Le premier des conseillers que j'avais contacté ne m'a jamais répondu, mais "Sabrina" a pu nous dépanner pour notre deuxième mobile. Peut être vous sera-t-elle utile aussi?

 

Regardez également les autres discussions au sujet de la Femtocell, par exemple là: Discussion 5 , les choses sont hélas plus compliquées qu'Orange ne veut bien l'avouer.

 

Courage!

 

 

EDIT pour ajout de liens

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759296 membres inscrits 🧡

812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne