- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour
Ne captant pas la téléphonie orange à mon domicile, on m'a conseillé de prendre une femtocell.
Chose faite il y a une dizaine de jours.
Maintenant la notice d'installation nous demande d'attendre un second sms que je ne reçois pas. J'appelle le 700 pour avoir des explications. On me dit de connecter la femtocell, et que cela va fontionner.
J'effectue les branchements, patiente longuement, (12 heures) et toujours rien. Je debranche et rebranche cela ne fonctionne tojours pas.
Sur mon interface client, on m'indique gentiment que je n'ai pas accés à ce parcours.
Que ce passe t'il.
Ou est ce que ca coince ?
Si quelqu'un peut m'aider, ça serai sympathique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
bonjour @zaza29440
voir ici tu dois recevoir un sms
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Merci de ta réponse.
J'avais déjà lu ça chez orange
Le sms, ça fait 8 jours que je l'attends.
Et puis recevoir un sms dans une zone ou l'on capte pas, c'est un peu cocasse
C'est désagréable de devoir attendre et encore attendre.
Par contre, la facture, elle, sera plus rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
re @zaza29440
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour,
faut croire que parfois, les services Orange prennent des chemins détournés ... Nous avons une Femtocell et mon mobile principal a été reconnu 24 heures après la réception du SMS.
Le deuxième mobile n'a été reconnu qu'après de longues manipulations du service technique malgré la réception du satané SMS une semaine auparavant.
Et le troisième a été enregistré en téléphonant au service technique sans que j'ai réceptionné de SMS, il a fonctionné (et fonctionne encore) avant même que je raccroche avec le conseiller ...
Une seule solution: repérer, sur ce forum, les avatars des "Webconseillers", par exemple Sabrina, (cliquez sur le nom, ça ouvre son profil) ou Gaël , puis leur écrire un mail perso.
Le premier des conseillers que j'avais contacté ne m'a jamais répondu, mais "Sabrina" a pu nous dépanner pour notre deuxième mobile. Peut être vous sera-t-elle utile aussi?
Regardez également les autres discussions au sujet de la Femtocell, par exemple là: Discussion 5 , les choses sont hélas plus compliquées qu'Orange ne veut bien l'avouer.
Courage!
EDIT pour ajout de liens