Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Frais de résiliation

BBR33
contributeur
718  

Frais de résiliation

Bonjour,

 

Je viens de résilier mon contrat (Raisons : Débit internet très bas et pas de TV en raison de mon soi-disant trop grand éloignement du noeud de raccordement. NB : Il est devant ma porte (!?!?) Depuis que suis chez un concurrent, mon Internet fonctionne très bien et vite et la TV aussi !!)  ("Loin" est certes relatif mais n'a donc certainement pas la même valeur chez tous les opérateurs ?)

 

Donc :

Je viens de recevoir une facture faisant état de 50 € de frais de résiliation or je ne trouve pas sur mon contrat l'article auquel ces 50€ se réfèrent.

 

NB : Mon contrat "Série Limitée NET INTERNET + TV + Telephone à 34,90 € TTC" à été conclu en date du 08/01/10

 

Merci bien vouloir m'indiquer la page et l'art. auquel ces frais ce réfèrent.

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
711  

Re : Frais de résiliation

Bonsoir ,

n'as-tu pas été réengagé après 2013 ? Voir ICI .

Mais je ne connais pas l'offre "NERT INTERNET " .

 

@

BBR33
contributeur
701  

Re : Frais de résiliation

Oupsss.... Un "R" était en trop.

 

Si j'ai été réengagé c'est alors "à l'insu de mon plein gré" !!!!

Calvino
super fan
super fan
685  

Re : Frais de résiliation

Bonjour ,

pour être sûr , il faut contacter Orange  avec l'ancien numéro de client .

 

@

BBR33
contributeur
613  

Re : Frais de résiliation

Merci à ceux qui m'ont répondu.

Pour l'instant dialogue de sourd avec Orange. Ils me parlent d'un soit disant nouveau contrat que j'aurais sollicité en 2013. Contrat qui stipule ces frais de résiliation. Mais je n'ai aucune trace ni aucun souvennir de cela !

J'en ai demandé une copie, signée par moi, bien sur...... j'attends....

En plus, ils me doivent 40 € de restitution de le box TV. Là aussi : J'attends !!

BBR33
contributeur
541  

Pour info : Frais de résiliation

Pour info : Toujours pas reçu la copie de mon, soi-disant, contrat de 2013. Pas reçu, non plus le remboursement (ou l'avis de remboursement) de 40 Euro.

 

PS : Je vous rapelle que si j'ai résilier c'est uniquement parce que vous me certifiez qu'il était normal que internet marche mal chez moi et que je ne pouvais pas avoir la TV Orange car en bout de ligne. Vos concurents m'ont certifié le contraire...... J'ai testé (et validé) et effectivement ça fonctionne parfaitement !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne