- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Horaires
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHoraires
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2015
17h46
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Horaires
-Bonjour. Je voudrais comprendre pourquoi l'horaire d'enregistrement sur ma tablette ,est décalée d'une heure de molns,et affiche l'heure exacte sur mon mobile,pour programmer un enregistrement?.
-Mercie de me répondre.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-07-2015
8h29
Modifié le
17/07/2015
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Horaires
Bonjour,
Je suppose que votre tablette est connecter en wifi sur votre Liveboxet votre mobile en 3/4G
Remettre à lheure votre livebox, voir:
Faire les choix demandés.
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
Posté le
17-07-2015
9h16
Modifié le
17/07/2015
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Horaires
Bonjour,
Ne serait-ce pas un problème de localisation dans un fuseau horaire différent que le votre ?
En France, c'est UTC+1
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu