Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossibilité de payer la facture

Sebastien_85
contributeur occasionnel
977  

Impossibilité de payer la facture

 Bonjour,

 

Ayant été absent quelques temps de l'hexagone j'ai omis de transmettre mes informations personnelles liées à mon compte Orange à une tiers personne afin qu'elle puisse payer ma facture. De retour, je constate que mon compte mobile est désactivé suite à un impayé, logique. Cepandant, voulant régulariser ma situation pour retrouver mes services, je constate également que je ne peux plus utiliser mon téléphone fixe via la box et que mon compte sur le portail Orange est lui aussi désactivé... Comment puis-je payer ma facture afin de retrouver un fonctionnement optimal des mes services SVP ? C'est compliqué...

 

D'avance, merci pour votre aide.

8 RÉPONSES 8
aerotech
star
star
960  

Re : Impossibilité de payer la facture

Bonjour,

 

Vous avez été absent combien de temps?

Il est possible que votre abonnement est depassé le stade de la suspension et qu'il soit maintenant résilié

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Sebastien_85
contributeur occasionnel
946  

Re : Impossibilité de payer la facture

Mmmhhh résilié... En 3 semaines... Ca serait incroyable et franchement très énervant... 

Sebastien_85
contributeur occasionnel
923  

Re : Impossibilité de payer la facture

Et donc pas de modérateur ni de community manager pour m'aider à retrouver mes services rapidement ? Je suis graphiste auto entrepreneur, sans mon téléphone et ma connexion internet je perds des clients chaque jour, c'est assez urgent svp...

aerotech
star
star
915  

Re : Impossibilité de payer la facture

Un dimanche, ca va etre difficile.

Quand c'est urgent, ce n'est pas le meilleur moyen le forum...

Peut etre un webconseiller demain...

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Sebastien_85
contributeur occasionnel
902  

Re : Impossibilité de payer la facture

Merci, j'espère trouver quelqu'un, sans téléphone ce n'est vraiment pas simple... 

Sebastien_85
contributeur occasionnel
880  

Re : Impossibilité de payer la facture

S'il vous plait...
Sebastien_85
contributeur occasionnel
879  

Re : Impossibilité de payer la facture

Ça fait cinq jours que j'essaye de payer ma facture via le téléphone de mon voisin, le serveur vocal me dit que mon dossier n'est pas encore initialisé et que je dois rappeler dans 4 heures... ça devient usant...
Sebastien_85
contributeur occasionnel
848  

Re : Impossibilité de payer la facture

Bon, une semaine sans aide.... téléphone fixe coupé, portable coupé, Internet coupé... je suis allé en boutique ce matin on me dit "désolé on ne gère pas les paiements" ... j'ai perdu 3 clients soit environ 600€ merci Orange ! La prochaine fois je vous enverrai en fax pour demander l'autorisation de quitter mon domicile... je pense que je vais allez voir la concurrence, ça ira plus vite d'ouvrir une ligne chez Free que de payer une facture chez Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne