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Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
Je suis abonné Fibre Livebox Play depûis février 2013.
Nouvel abonné mobile depuis fin Octobre 2013, Origami Play
J'ai ainsi 200 Go de Cloud cumulés qui m'étaient accessibles jusqu'à ces derniers jours ....
J'ai fait une portabilité du numéro, lors de mon abonnement mobile.
Depuis que la portabilité a été effectuée, impossible de me connecter au Cloud.
Quand je vais sur la page, on me demande d'accepter les conditions du service et de valider ( c'est pas comme si je l'utilisais déjà depuis des mois ....). Et ensuite, ça me demande mes identifiants. Puis de valider les conditions etc ... En boucle, en permanence.
Impossible de m'y connecter depuis mon mobile, également, je précise.
Précision également, j'ai unifié mes comptes clients, je ne me connecte plus qu'avec l'identifiant de mon offre Fibre (que j'utilisais déjà pour me connecter au cloud)
Est-ce lié à la portabilité et faut-il encore attendre quelques jours ? (portabilité depuis le 2 novembre).
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
meme probleme depuis hier bloqué a ce stade !
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
LE CLOUD ça vaut pas un CLOU(D) :smileyfrustrated:et ça ferait mieux de s' appeler
LE CLOWN :smileylol:
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Merci pour cette blague !:smileyvery-happy:
En espérant que mon problème sera vite résolu ....
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Pouvez-vous me dire si vous avez accès au Cloud ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre
dossier.
Bonne journée
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie
Je contacte nos experts, je reviens vers vous.
Bonne journée.
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant accès au Cloud ?
Tenez-moi informée.
Cordialement
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
Oui tout marche très bien, merci beaucoup !!
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
Bonjour,
je rencontre le meme probleme je crois.
je viens d'ouvrir mon compte cloud, pas de probleme sur mon mobile, par contre sur mon pc windows8, je tourne
en rond, il me demande toujours de valider les nouvelles cgu, acte fait lors de l ouverture du cloud le jour meme
Merci pour votre retour
cordialement
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
ça ne fonctionne pas pour tout le monde.
Suite à ma migration d'un forfait internet Orange à la formule Open Play 4G .
Impossible d'accéder. Pas de souci jusqu'au basculement de forfait. Sur le site on me demande de cliquer pour accèder comme si c'était la premiere utilisation.
Et quand je clique, il me demande de me connecter ???? (On tourne en rond)..
Aujourd'hui le 28/11 à 14H00 cela ne fonctionne toujours pas.
D'après le service client, le problème est en cours de résolution pour les offres OPEN..
Y-a t'il une personne d'Orange qui peut nous tenir au courant de ce problème. Et qui peut regarder mon problème.
Merci par avance