Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au Cloud

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 901  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour RENZO,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


 

signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 864  

Re : impossibilite d acceder au cloud

Bonjour RENZO,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je fais le nécessaire auprès du service concerné et je reviens vers vous.

Cordialement

 

signature.jpg


MerenEgyptian
contributeur occasionnel
1 760  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

 

Je ne peus plus avoir accès au cloud sur mon pc par l'intermédiare du logiciel
"mes données" ou par le naviguateur internet firefox via le portail orange.
Seul le logiciel "Le Cloud d'Orange - Transfert de fichiers" y a accès.
Seulement celui-ci ne peut que y déposer des fichiers.

Et cela est valable pour le compte fixe et les comptes mobile.

Je m'identifie pour avoir accès au portail orange puis je me dirige vers "le cloud" et
je me retrouve sur une page blanche ou je bien, je me retrouve à nouveau sur la page d'identification et cela en boucle..

Petite précision, je ne possède pas de mobile capable d'accéder à internet et donc
je n'ai jamais eu de connection au cloud ou au portail orange par son intermédiaire.

Je suis toujours allé sur le cloud par le PC.

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 752  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour MerenEgyptian,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 709  

Re : Accès au Cloud

Bonjour MerenEgyptian,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je fais le necessaire auprès de nos experts et je reviens vers vous.


Cordialement

signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 687  

Re : Impossibilité d accéder au cloud

Bonjour RENZO,

Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant accés au Cloud ?
Je reste à votre disposition.

Bonne journée

 

signature.jpg


JeromeL
contributeur
1 670  

Re : Impossibilité d accéder au cloud

Bonjour, 

 

je constate le même problème que les messages précédents. Impossible d'accéder au Cloud , je boucle sur la page d'acceptation des conditions générales du service.

 

Jérôme.

JeromeL
contributeur
1 665  

Re : Impossibilité d accéder au cloud

bon a priori le problème est résolu.. merci

MerenEgyptian
contributeur occasionnel
1 658  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

 

Faites une vérification si vous effectuez comme moi la gestion de vos Cookies.

Pour ma part, j'avais tout simplement bloqué par erreur celui du cloud.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous .

Assurbanipal
contributeur occasionnel
1 622  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour

 

Comme beaucoup d'autres ici, j'ai le même problème d'accès au Cloud : je fais "j'accepte les conditions générales", je clique sur accéder au service, et je reviens à chaque fois au point de départ.

 

Auriez-vous une solution pour y accéder svp ?

 

Merci d'avance !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne