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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre
dossier.
Bonne journée
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Re : impossibilite d acceder au cloud
Bonjour RENZO,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je fais le nécessaire auprès du service concerné et je reviens vers vous.
Cordialement
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
Je ne peus plus avoir accès au cloud sur mon pc par l'intermédiare du logiciel
"mes données" ou par le naviguateur internet firefox via le portail orange.
Seul le logiciel "Le Cloud d'Orange - Transfert de fichiers" y a accès.
Seulement celui-ci ne peut que y déposer des fichiers.
Et cela est valable pour le compte fixe et les comptes mobile.
Je m'identifie pour avoir accès au portail orange puis je me dirige vers "le cloud" et
je me retrouve sur une page blanche ou je bien, je me retrouve à nouveau sur la page d'identification et cela en boucle..
Petite précision, je ne possède pas de mobile capable d'accéder à internet et donc
je n'ai jamais eu de connection au cloud ou au portail orange par son intermédiaire.
Je suis toujours allé sur le cloud par le PC.
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre
dossier.
Bonne journée
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Re : Accès au Cloud
Bonjour MerenEgyptian,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je fais le necessaire auprès de nos experts et je reviens vers vous.
Cordialement
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Re : Impossibilité d accéder au cloud
Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant accés au Cloud ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
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Re : Impossibilité d accéder au cloud
Bonjour,
je constate le même problème que les messages précédents. Impossible d'accéder au Cloud , je boucle sur la page d'acceptation des conditions générales du service.
Jérôme.
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Re : Impossibilité d accéder au cloud
bon a priori le problème est résolu.. merci
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
Faites une vérification si vous effectuez comme moi la gestion de vos Cookies.
Pour ma part, j'avais tout simplement bloqué par erreur celui du cloud.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous .
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour
Comme beaucoup d'autres ici, j'ai le même problème d'accès au Cloud : je fais "j'accepte les conditions générales", je clique sur accéder au service, et je reviens à chaque fois au point de départ.
Auriez-vous une solution pour y accéder svp ?
Merci d'avance !