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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour à tous,
@MerenEgyptian Merci de votre retour. Je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année !
@Assurbanipal Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support
ADSL/Fibre ainsi que votre adresse mail) en message
privé .
Bonne journée
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour à tous,
Je rencontre le meme problème que les précédents contributeurs,
pas de gestion des cookies en cause , soit je m'identifie en boucle soit une page de maintenance
s'affiche.( merci de votre patience) mais depuis le 06/12 c'est long !!
Joyeux noel à tous
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Yop !
Visiblement je ne suis pas seul à ne plus pouvoir accéder au cloud sans raison apparente.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Si c'est le cas, merci d'avance et Noyeux Joël !
Michalon.
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
J'ai été confronté au même problème ! Je m'acharnais à vouloir utiliser Internet Explorer. J'ai tout simplement changé de navigateur, tout fonctionne correctement avec google chrome. Je peux télécharger et partager mes fichiers photos ou autres
Bonne journée et bon réveillon
Nathalie
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
Quand j'essai d'accéder au service du Cloud, je coche la case "j'accepte les conditions générales du service" puis j'appui sur le bouton "accéder au service" mais il ne se passe rien, la fenêtre est rafraichie et je reviens sur la page "http://web.cloud.orange.fr/" ou la case "j'accepte les conditions générales du service" est décochée.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre ainsi que votre adresse mail) en message privé .
Cordialement
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
je précise quel que soit le navigateur, l' OS , impossible de retrouver mon cloud
depuis que j'ai unifié mon compte internet et mobile.
Une question aux webconseillers présents sur ce forum:
Que vont devenir les milliers de photos stockées par les personnes qui ne peuvent plus
acceder au cloud si orange ne se manifeste pas ?
Bon réveillon à tous
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Re bonjour,
visiblement je ne suis pas invité à donner mes coordonnées!
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Cool, ça va venir...
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Désolé je n'avais pas vu votre précédent message.
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé afin de faire le necessaire.
Cordialement