Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au Cloud

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 488  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour à tous,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Nos experts font le nécessaire afin de rendre le service disponible, je vous invite à patienter.


Cordialement




 

signature.jpg


Alexor
contributeur occasionnel
1 480  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonsoir

ayant de nombreuses fois envoyé mes coordonnées via le 3900, plusieurs envoie de journaux d'erreur depuis le logiciel du cloud, je n'ai aucune réponse depuis plus d'un mois maintenant

Gwennbec
contributeur occasionnel
1 458  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'accéder à mon Cloud (qui devrait être de 100 Go d'après mes dernières factures) après avoir coché "j'accepte les conditions générales du service" et tenté d'accéder au service, il ne se passe rien. Je reviens sans arrêt sur la page "http://web.cloud.orange.fr/

Je précise que mon mari accède, lui, à son Cloud (50 Go) avec ses identifiants.

 

Pouvez-vous m'apporter une réponse?

 

D'avance, merci.

Amathi
contributeur
1 431  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

Même problème pour moi, c'est désespérant.

Impossible de valider les conditions générales du Cloud, la même page me revient toujours en boucle !

Ceci avec mon compte principal mais aussi avec les comptes attachés.

J'ai testé sur plusieurs ordinateurs, XP et W8, avec plusieurs navigateurs, toujours le même problème ... ORANGE, vos développeurs peuvent-ils résoudre ce problème rapidement ? ... Nous sommes à priori plusieurs dans ce cas.

Merci d'avance !

p217
contributeur occasionnel
1 417  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour, pour ma 1ere au cloud, idem, merci pour votre aide!!!

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 390  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour à tous,

 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous identifiez).

 

Merci d'avance

signature.jpg


Dolfy
contributeur
1 316  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

bonjour impossible d'accede au cloud validation des condition generales et plus rien

mustou
contributeur
1 304  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Même problème...

Y-a-t'il quelqu'un pour s'occuper de mon cas désespéré..?

Merci d'avance.

lhee
contributeur
1 295  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

bonjour

j ai une offre internet, tv, et telephone j ai un message comme quoi j ai 50 go pour le cloud, et quand je veux y acceder on me dit que je n y pas droit avec mon abonnement...

quelqu un peu me renseigner?

merci

lookal
contributeur
1 269  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

 

J'ai le même problème que tous le monde, impossible de me connecter au cloud, à chaque fois il faut acepter les nouvelles conditions... en boucle

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757096 membres inscrits 🧡

1509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne