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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour à tous,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Nos experts font le nécessaire afin de rendre le service disponible, je vous invite à patienter.
Cordialement
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonsoir
ayant de nombreuses fois envoyé mes coordonnées via le 3900, plusieurs envoie de journaux d'erreur depuis le logiciel du cloud, je n'ai aucune réponse depuis plus d'un mois maintenant
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'accéder à mon Cloud (qui devrait être de 100 Go d'après mes dernières factures) après avoir coché "j'accepte les conditions générales du service" et tenté d'accéder au service, il ne se passe rien. Je reviens sans arrêt sur la page "http://web.cloud.orange.fr/
Je précise que mon mari accède, lui, à son Cloud (50 Go) avec ses identifiants.
Pouvez-vous m'apporter une réponse?
D'avance, merci.
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
Même problème pour moi, c'est désespérant.
Impossible de valider les conditions générales du Cloud, la même page me revient toujours en boucle !
Ceci avec mon compte principal mais aussi avec les comptes attachés.
J'ai testé sur plusieurs ordinateurs, XP et W8, avec plusieurs navigateurs, toujours le même problème ... ORANGE, vos développeurs peuvent-ils résoudre ce problème rapidement ? ... Nous sommes à priori plusieurs dans ce cas.
Merci d'avance !
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour, pour ma 1ere au cloud, idem, merci pour votre aide!!!
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour à tous,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous identifiez).
Merci d'avance
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
bonjour impossible d'accede au cloud validation des condition generales et plus rien
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Même problème...
Y-a-t'il quelqu'un pour s'occuper de mon cas désespéré..?
Merci d'avance.
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
bonjour
j ai une offre internet, tv, et telephone j ai un message comme quoi j ai 50 go pour le cloud, et quand je veux y acceder on me dit que je n y pas droit avec mon abonnement...
quelqu un peu me renseigner?
merci
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
J'ai le même problème que tous le monde, impossible de me connecter au cloud, à chaque fois il faut acepter les nouvelles conditions... en boucle
Merci