Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au Cloud

Tounkan
contributeur
1 665  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Idem pour moi, plus d'accès au Cloud. On valide les CGU on reviens à la page d'acceuil du Cloud, bref, on tourne en rond ...

 

Il faut rester zen, OK, mais c'est pesant à la longue ces applis orange qui tournent sur 3 pattes.

Michalon
contributeur occasionnel
1 641  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bon, pour simple information et si ça peut aider :

 

Depuis ce matin à la page où l'on coche la case : j'accepte les conditions générales du service, le "bouton" accéder au service ne réagit même plus.

Après vérification auprès des personnes avec qui j'avais partagé vidéos et photos via le cloud, elles ont toujours accès par le lien envoyé par mail.

J'ose pas demander si on a une piste....

bintchou
contributeur
1 635  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

client Live boxplay ADSL je n'arrive pas a acceder au cloud j'accepte les conditions je valide et ca recharge la page sans cesse ?

 

puis je avoir de l'aide? merci

HBXV24
contributeur occasionnel
1 621  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

j'ai un abonnement simple internet et téléphone ADSL et ligne fixe.

Avant, j'avais accès au CLOUD par ma boîte mail et depuis le nouveau sytème CLOUD ( ? ), je n'arrive plus à y avoir accès.

Sur la page "accéder au service", il me renvoie toujours à cette page lorsque je coche "j'accepte les conditions générales du service".

 

Merci de me dire comment je peux y avoi accès à nouveau.

Michalon
contributeur occasionnel
1 607  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Toujours pour simple info :

 

Je viens de nouveau d'avoirs accès au cloud sur tous mes appareils.:smileyhappy:

Alors je ne sais pas si c'est le résultat de mes diverses "bidouilles" ou si je dois remercier les

gens d'Orange.Dans le doute je les remercie vivement quoi qu'il en soit et Manel en particulier.

Mais j'aimerais bien savoir ce qui a pu se passer pour que ça pédale dans la semoule et quelle a été leur action pour que cela cesse.

 

En tous cas bonne année à tous en espérant que vous avez tous retrouvé vos nuages (?)

 

(En fait de bidouille, la dernière, qui n'en est pas vraiment une, a été de faire une install +maj de l'application Cloud sur mon smatphone neuf, de rentrer mes identifiants et ça a marché. Ensuite je suis tout de suite allé voir sur les différentes machine si je pouvais aussi accéder et ce fut le cas sans rien faire de plus qu'auparavant.

Je ne sais pas si ça a un rapport puisque je ne sais pas quel fut l'action des techniciens d'Orange depuis le début du cacanumérique.)

kaptain73
contributeur
1 535  

Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 417  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour à tous,


Pouvez-vous me dire si vous avez de nouveau accès au Cloud ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé afin de faire le nécessaire.


Je vous souhaite une bonne et heureuse année.


 

signature.jpg


Michalon
contributeur occasionnel
1 412  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour Manel,

 

Pour moi tout est OK, Merci et meilleurs voeux:smileyhappy:

Patrunneur
contributeur
1 405  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonsoir, idem pour moi , impossible d'accéder au service. Je coche la case cgu , je valide et çà reviend sur la page ou il faut de nouveau cocher les cgu. Depuis le temps qu'il y a des demandes sur ce problème, il devrait être résolu. 

tyhu
contributeur
1 383  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

meme probleme,  impossible d'accéder au service, j'acepte les conditions demande à accéder et ça rafraichit la page en demandant de nouveau d'accepter les conditions ....  Iden pour chrome et firefox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757098 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne