- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder au Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Idem pour moi, plus d'accès au Cloud. On valide les CGU on reviens à la page d'acceuil du Cloud, bref, on tourne en rond ...
Il faut rester zen, OK, mais c'est pesant à la longue ces applis orange qui tournent sur 3 pattes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bon, pour simple information et si ça peut aider :
Depuis ce matin à la page où l'on coche la case : j'accepte les conditions générales du service, le "bouton" accéder au service ne réagit même plus.
Après vérification auprès des personnes avec qui j'avais partagé vidéos et photos via le cloud, elles ont toujours accès par le lien envoyé par mail.
J'ose pas demander si on a une piste....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
client Live boxplay ADSL je n'arrive pas a acceder au cloud j'accepte les conditions je valide et ca recharge la page sans cesse ?
puis je avoir de l'aide? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
j'ai un abonnement simple internet et téléphone ADSL et ligne fixe.
Avant, j'avais accès au CLOUD par ma boîte mail et depuis le nouveau sytème CLOUD ( ? ), je n'arrive plus à y avoir accès.
Sur la page "accéder au service", il me renvoie toujours à cette page lorsque je coche "j'accepte les conditions générales du service".
Merci de me dire comment je peux y avoi accès à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Toujours pour simple info :
Je viens de nouveau d'avoirs accès au cloud sur tous mes appareils.:smileyhappy:
Alors je ne sais pas si c'est le résultat de mes diverses "bidouilles" ou si je dois remercier les
gens d'Orange.Dans le doute je les remercie vivement quoi qu'il en soit et Manel en particulier.
Mais j'aimerais bien savoir ce qui a pu se passer pour que ça pédale dans la semoule et quelle a été leur action pour que cela cesse.
En tous cas bonne année à tous en espérant que vous avez tous retrouvé vos nuages (?)
(En fait de bidouille, la dernière, qui n'en est pas vraiment une, a été de faire une install +maj de l'application Cloud sur mon smatphone neuf, de rentrer mes identifiants et ça a marché. Ensuite je suis tout de suite allé voir sur les différentes machine si je pouvais aussi accéder et ce fut le cas sans rien faire de plus qu'auparavant.
Je ne sais pas si ça a un rapport puisque je ne sais pas quel fut l'action des techniciens d'Orange depuis le début du cacanumérique.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire si vous avez de nouveau accès au Cloud ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé afin de faire le nécessaire.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour Manel,
Pour moi tout est OK, Merci et meilleurs voeux:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonsoir, idem pour moi , impossible d'accéder au service. Je coche la case cgu , je valide et çà reviend sur la page ou il faut de nouveau cocher les cgu. Depuis le temps qu'il y a des demandes sur ce problème, il devrait être résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au Cloud
meme probleme, impossible d'accéder au service, j'acepte les conditions demande à accéder et ça rafraichit la page en demandant de nouveau d'accepter les conditions .... Iden pour chrome et firefox