Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au Cloud

Alexor
contributeur occasionnel
1 675  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

bonjour

a ce jour je n'ai aucune réponse de votre part et aucune résolution de notre problèmes depuis 3 mois !

plusieurs post sur forums, deux messages privé a Manel du staff orange, 3 appels au 3900 et une dizaine d'envoie du journal d'erreur via le dernier logiciel du cloud d'orange.

(uniquement 4.7 go sur 50 go de pris sur le cloud alors que je synchronise 16.7Go), il est stipulé erreur de synchronisation ! et dans le logiciel espace utilisé : Indisponible et enfin dans le journal :

07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - ****************************************
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - ******* ENDING REFRESH PROCESS *********
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** current time  :   2014-01-09_07.03.54
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** UTC time      :   2014-01-09_06.03.54
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** source: file - code: 0 (0 - OK, 10 - Network, 11 - Credential, 12 - Server Quota, 13 - Client Quota, * - Generic)
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** source: music - code: 0 (0 - OK, 10 - Network, 11 - Credential, 12 - Server Quota, 13 - Client Quota, * - Generic)
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** source: picture - code: 15 (0 - OK, 10 - Network, 11 - Credential, 12 - Server Quota, 13 - Client Quota, * - Generic)
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** source: video - code: 15 (0 - OK, 10 - Network, 11 - Credential, 12 - Server Quota, 13 - Client Quota, * - Generic)
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** Refresh ended with code: 500 (0 - OK, 2 - Cancelled, 8 - Server Quota, 9 - Client Quota, 401 - Auth, 2050 - Network, 500 - Generic
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - ****************************************

 

Tous mes logiciels et services cloud autre qu'orange (comme box, mega et dropbox fonctionnent parfaitement)

Urgent

Merci

Gilg
contributeur
1 667  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème aujourd'hui. 

 

Tentant pour la première fois de me connecter sur le cloud d'Orange, l'installation du transfert de fichier sur Win8 me demande de valider les nouvelles CGU. Or sur la page web où on peut le faire, je boucle sur l'acceptation des nouvelles CGU...

 

Peut-on m'aider?

Merci

gd49
contributeur
1 656  

Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)

bonjour 

pour moi c'est la meme chose , je suis passé sur une offre fibre et depuis impossible de me connecter sur le cloud ,ça tourne en boucle.

merci de votre aide 

HBXV24
contributeur occasionnel
1 644  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Ca marche à nouveau pour moi.

Merci les techniciens Orange.

gd49
contributeur
1 567  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

quelle est la manip à faire pour retrouver l'accès au cloud?

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 546  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour à tous,


Merci pour vos retours.

J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, rassurez-vous nos experts font le necesaire je vous invite à patienter. Pour ceux qui me les ont pas encore communiqué je vous invite à le faire et m'envoyer en message privé. (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre ainsi que votre adresse mail).


Cordialement


signature.jpg


beber7
contributeur
1 521  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

même problème pour moi

comment le résoudre - SVP ?

beber7
contributeur
1 518  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Laurent_ffdj
contributeur
1 504  

Re : Impossible d'accéder au Cloud

Bonjour, même probléme pour moi, ça tourne en boucle, nous payons, il faut que ce probléme soit résolut rapidement

chri69
contributeur
1 453  

Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)

Bonjour,

A mon tour, impossible de trouver comment valider les CGU (soi-disant sur le portail Orange...) pour ensuite accéder au logiciel du Cloud Orange. Merci de me dire si qq'un a la solution... Ou merci à un membre du staff Orange de me contacter pour l'aiguiller. A bientôt j'en suis sûr !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne