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Re : Impossible d'accéder au Cloud
bonjour
a ce jour je n'ai aucune réponse de votre part et aucune résolution de notre problèmes depuis 3 mois !
plusieurs post sur forums, deux messages privé a Manel du staff orange, 3 appels au 3900 et une dizaine d'envoie du journal d'erreur via le dernier logiciel du cloud d'orange.
(uniquement 4.7 go sur 50 go de pris sur le cloud alors que je synchronise 16.7Go), il est stipulé erreur de synchronisation ! et dans le logiciel espace utilisé : Indisponible et enfin dans le journal :
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - ****************************************
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - ******* ENDING REFRESH PROCESS *********
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** current time : 2014-01-09_07.03.54
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** UTC time : 2014-01-09_06.03.54
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** source: file - code: 0 (0 - OK, 10 - Network, 11 - Credential, 12 - Server Quota, 13 - Client Quota, * - Generic)
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** source: music - code: 0 (0 - OK, 10 - Network, 11 - Credential, 12 - Server Quota, 13 - Client Quota, * - Generic)
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** source: picture - code: 15 (0 - OK, 10 - Network, 11 - Credential, 12 - Server Quota, 13 - Client Quota, * - Generic)
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** source: video - code: 15 (0 - OK, 10 - Network, 11 - Credential, 12 - Server Quota, 13 - Client Quota, * - Generic)
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - *** Refresh ended with code: 500 (0 - OK, 2 - Cancelled, 8 - Server Quota, 9 - Client Quota, 401 - Auth, 2050 - Network, 500 - Generic
07:03:54 GMT +1:00 [INFO] - ****************************************
Tous mes logiciels et services cloud autre qu'orange (comme box, mega et dropbox fonctionnent parfaitement)
Urgent
Merci
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème aujourd'hui.
Tentant pour la première fois de me connecter sur le cloud d'Orange, l'installation du transfert de fichier sur Win8 me demande de valider les nouvelles CGU. Or sur la page web où on peut le faire, je boucle sur l'acceptation des nouvelles CGU...
Peut-on m'aider?
Merci
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
bonjour
pour moi c'est la meme chose , je suis passé sur une offre fibre et depuis impossible de me connecter sur le cloud ,ça tourne en boucle.
merci de votre aide
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Ca marche à nouveau pour moi.
Merci les techniciens Orange.
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
quelle est la manip à faire pour retrouver l'accès au cloud?
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours.
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, rassurez-vous nos experts font le necesaire je vous invite à patienter. Pour ceux qui me les ont pas encore communiqué je vous invite à le faire et m'envoyer en message privé. (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre ainsi que votre adresse mail).
Cordialement
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
même problème pour moi
comment le résoudre - SVP ?
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour, même probléme pour moi, ça tourne en boucle, nous payons, il faut que ce probléme soit résolut rapidement
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
Bonjour,
A mon tour, impossible de trouver comment valider les CGU (soi-disant sur le portail Orange...) pour ensuite accéder au logiciel du Cloud Orange. Merci de me dire si qq'un a la solution... Ou merci à un membre du staff Orange de me contacter pour l'aiguiller. A bientôt j'en suis sûr !