- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'acceder au cloud sur la box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acceder au cloud sur la box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2015
20h01
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'acceder au cloud sur la box
Bonjour, tout et dans le titre je devient fou pas moyen de me connecter via ma box pour regarder les photos ou video sur ma tele , a chaque demande de connection la page me dit que j'ai mal saisie l'indentifiant ou le pass j'ai meme changer mon pass via le pc, sa fait 6 mois que je suis passer chez orange et pas 15 jours sans probléme je me demande bien ce qui ma pris de quitter Free qui et soit disant locost, cette fois ci j'en ai marre je resilie, merci orange societer soit disant a la pointe dans ce domaine pfffff.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-07-2015
20h40
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder au cloud sur la box
@Pascal13220 bsr
Essayer de faire un HARD RESET de votre box (bouton noir derriere le boitier ADSL)
Essayer de faire un HARD RESET de votre box (bouton noir derriere le boitier ADSL)
Posté le
18-07-2015
20h41
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder au cloud sur la box
Sinon appelez le support au 3970 (si OPEN) ou le 3900