Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'installer "Installateur_ma-livebox.exe"

Y_et_plus
contributeur
1 099  

Impossible d'installer "Installateur_ma-livebox.exe"

Bonsoir,

 

je viens de télécharger l'utilitaire Orange Installateur_ma-livebox.exe. Lorsque je double-clique pour lancer l'installation, j'obtiens systématiquement le message : OrangeInstallerV3 a cessé de fonctionner.

 

C'est la même chose lorsque je souhaite installer un autre utilitaire Installateur_mediaplayer.exe.

 

Y a t'il quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème ?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re : Impossible d'installer "Installateur_ma-livebox.exe"

salut @Y_et_plus

 

si je peux me permettre un conseil, et un seul, c'est de ne jamais installer un quelconque logiciel orange pour gérer sa box ou sa connexion (tout au plus l'antivirus)

 

ces trucs (gestion de connexion, navigateur, etc) ont la fâcheuse tendance à semer le bronx en mettant leurs doigts là où il ne faut pas

 

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne