Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de visualiser ma facture

fiatounet
contributeur
1 725  

Impossible de visualiser ma facture

Bonjour, il m'est impossible de visualiser ma facture en ligne il y a juste le montant qui s'affiche et aucune option pour la visualiser/télécharger et si vais voir l'historique j'ai un message "aucune facture disponible" ...j'ai opté pour la facture en ligne mais orange continue à me l'envoyer sur papier lol. j'ai une offre open play fibre avec le mobile bref ca fait des mois que rien ne change merci !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re : Impossible de visualiser ma facture

bonjour @fiatounet

 

as tu opté pour le prélevement automatique

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/f...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
daniel121
contributeur
1 086  

Re : Impossible de visualiser ma facture

CLEMENTINE2
contributeur
947  

Re : Impossible de visualiser ma facture


@fiatounet a écrit :

Bonjour, il m'est impossible de visualiser ma facture en ligne il y a juste le montant qui s'affiche et aucune option pour la visualiser/télécharger et si vais voir l'historique j'ai un message "aucune facture disponible" ...j'ai opté pour la facture en ligne mais orange continue à me l'envoyer sur papier lol. j'ai une offre open play fibre avec le mobile bref ca fait des mois que rien ne change merci !



@fiatounet a écrit :

Bonjour, il m'est impossible de visualiser ma facture en ligne il y a juste le montant qui s'affiche et aucune option pour la visualiser/télécharger et si vais voir l'historique j'ai un message "aucune facture disponible" ...j'ai opté pour la facture en ligne mais orange continue à me l'envoyer sur papier lol. j'ai une offre open play fibre avec le mobile bref ca fait des mois que rien ne change merci !


Idem pour moi . Je ne peu pas avoir info de vos techniciens

Il faut telecharger        mais quoi telecharger ???????

 

Merci

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755634 membres inscrits 🧡

3927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne