- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de visualiser ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de visualiser ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de visualiser ma facture
Bonjour, il m'est impossible de visualiser ma facture en ligne il y a juste le montant qui s'affiche et aucune option pour la visualiser/télécharger et si vais voir l'historique j'ai un message "aucune facture disponible" ...j'ai opté pour la facture en ligne mais orange continue à me l'envoyer sur papier lol. j'ai une offre open play fibre avec le mobile bref ca fait des mois que rien ne change merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de visualiser ma facture
bonjour @fiatounet
as tu opté pour le prélevement automatique
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de visualiser ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de visualiser ma facture
@fiatounet a écrit :Bonjour, il m'est impossible de visualiser ma facture en ligne il y a juste le montant qui s'affiche et aucune option pour la visualiser/télécharger et si vais voir l'historique j'ai un message "aucune facture disponible" ...j'ai opté pour la facture en ligne mais orange continue à me l'envoyer sur papier lol. j'ai une offre open play fibre avec le mobile bref ca fait des mois que rien ne change merci !
@fiatounet a écrit :Bonjour, il m'est impossible de visualiser ma facture en ligne il y a juste le montant qui s'affiche et aucune option pour la visualiser/télécharger et si vais voir l'historique j'ai un message "aucune facture disponible" ...j'ai opté pour la facture en ligne mais orange continue à me l'envoyer sur papier lol. j'ai une offre open play fibre avec le mobile bref ca fait des mois que rien ne change merci !
Idem pour moi . Je ne peu pas avoir info de vos techniciens
Il faut telecharger mais quoi telecharger ???????
Merci
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]