- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention technicien Sogetrel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien Sogetrel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2021
5h05
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien Sogetrel
Bonjour ,
Pour la pose de notre box un technicien est venu , il a été particulièrement désagréable, ne voulait pas installer lui même la box , il a fallu que je le fasse et comme je ne parvenais pas à brancher correctement le câble DTI , il s est agacé ! Par ailleurs , non seulement il ne m’a aucunement conseillé sur l’installation , ni parlé de l application, mais en plus il a signé lui même le PV de compte rendu d installation !!! Et pour finir pas de masque et pas respectueux de la distanciation !
est ce normal ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2021
7h00
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien Sogetrel
bonjour @FFVLD31118
prends contact
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin