Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Kit orange wifi

neness
incollable
incollable
1 778  

Kit orange wifi

Bonjour à tous. Simple question: j'ai voulu télécharger le kit wifi orange. Surprise,il ne peut se télécharger car j'ai windows10. Il est précisé vista, w7, w8. Existe t il une solution. Merci. Bonne journée


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 739  

Re : Kit orange wifi

salut @neness

 

au plus simple peut être, mais en apparence uniquement

 

si c'est pour installer un outil orange qui à l'instar des autres alourdit inutilement le PC tout en apportant des bugs que tu n'aurais pas sans lui, je ne suis pas certain que tu y gagnes tant que ça en simplicité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

Re : Kit orange wifi

salut @neness

 

oui, l'outil de connexion sans fil intégré à windows

 

ce genre d'outil n'a aucune utilité, si ce n'est peut être créer des bugs

 

tu cliques sur l'icone réseau en bas à droite, tu choisis le réseau sur lequel tu veux te connecter, tu rentres la clé, et voila

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neness
incollable
incollable
1 750  

Re : Kit orange wifi

Rebonjour Fredolerouge. Je voulais prendre le kit pour aller sur les hotspts wifi orange et orange précise que cela évite de rentrer à chaque fois les identifiants. Je ferais au plus simple. Encore merci pour la réponse.. Au fait juste un mot sur mon problème de pixelisation et pour lequel tu m'avais donné des infos. J'ai débranché l'antenne rateau sur la livebox et depuis tout est ok. Je ne sais pas si cela à un rapport mais c'est comme cela. Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re : Kit orange wifi

salut @neness

 

au plus simple peut être, mais en apparence uniquement

 

si c'est pour installer un outil orange qui à l'instar des autres alourdit inutilement le PC tout en apportant des bugs que tu n'aurais pas sans lui, je ne suis pas certain que tu y gagnes tant que ça en simplicité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne