Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LE NOUVEAU SERVICE "24H DEPANNAGE"

patsichamp
contributeur
3 379  

LE NOUVEAU SERVICE "24H DEPANNAGE"

bonjour,

 

je reçois une offre 24 H dépannage qui offre un prêt de mobile ou de livebox si panne ; est ce gratuit, car cela n'est pas indiqué ?

 

merci d'avance

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 376  

Re : LE NOUVEAU SERVICE "24H DEPANNAGE"

Salut patsichamp

 

Voici un extrait des conditions concernent les mobiles

 

(1) Echange 24h garanti (mobile)
Service valable en France continentale pendant 2 ans à compter de l'achat du coffret mobile Orange, pour les clients particuliers Open, Origami, ayant activé le service sur le site service24.orange.fr. Si la panne est couverte par la garantie, échange (contre un téléphone neuf ou remis à neuf). Livraison par demi journée le lendemain ouvré avant 13h après appel au Service clients entre 14h et 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés, hors iPhone/iPad).

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 351  

Re : LE NOUVEAU SERVICE "24H DEPANNAGE"

Bonjour patsichamp,

Le service 24h garanti est gratuit. Pour pouvoir en bénéficier vous devez au préalable l'activer sur ce site internet dédié.

Vous trouverez une présentation détaillée de ce service sur cette page de notre assistance en ligne.

Bonne fin d'après-midi,
FrancoisP

signature.jpg

Zebron
contributeur
3 190  

Re : LE NOUVEAU SERVICE "24H DEPANNAGE"

Ce service ne garantit rien du tout !!! J'ai un problème sur la fibre depuis jeudi. L'assistance téléphonique me fixe un rdv avec un technicien dans une semaine, et en attendant me conseille d'aller en boutique chercher un domino 3G dans le cadre du service 24h. J'y vais donc aujourd'hui samedi (hier vendredi était férié), pour m'entendre répondre qu'il n'y a plus de dominos disponible, ni dans ma boutique, ni dans les autres boutiques des arrondissements voisins (République, Gambetta, etc.). Il y en aura "peut être" mardi. Donc au mieux, j'aurai une solution de dépannage 5j après la panne. Comme service en 24h on a vu mieux !
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 120  

Re : LE NOUVEAU SERVICE "24H DEPANNAGE"

Bonjour Zebron,

Je vous propose de suivre votre dossier. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées personnelles en message privé  ? (nom, prénom, adresse, n° de compte, n° de tel.)

Bonne journée,
FrancoisP

signature.jpg

pierre_34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 043  

Re : LE NOUVEAU SERVICE "24H DEPANNAGE"

Bonjour,

je suis abonné Orange depuis 2 jours, je ne sais pas si il est convenu d'ouvrir un nouveau post ou si je peux utiliser celui-ci pour poser une question au sujet du nouveau service "24H DEPANNAGE".

Je l'ai activé et je vois des applis de diagnostiques ... pour PC, je suis sur Imac sont-ils compatibles ??

 

Merci.

Pierre_34
cingui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 025  

Re : LE NOUVEAU SERVICE "24H DEPANNAGE"

bonjour ,j'ai installé le logiciel assitance livebox,mais a chaque fois que je veux le lancer une fenetre apparait"l'installation de cette application est endommagée" ?? que doit-je faire svp ? MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne