Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lamentable !

Gilou241
contributeur occasionnel
864  

Lamentable !

ça devient vraiment n'importe quoi chez Orange !

1) mon portable est en panne ; je passe l'après-midi à essayer de joindre le service... toujours le même topo ; après avoir écouter le même refrain et taper 15 fois la même chose, à la final :' vous êtes très niombreux...." bip bip... et évidemment on paye 15 communications pour rien ! enfin si pour remplir les poches des patrons et actionnaires d'Orange. Ecoeuré !

2) je veux réagir sur le forum... y'a même pas un lien pour se connecter... 

3) la TV d'orange n'est plus compatible avec Google... changez de navigateur. Ben ouais quoi, c'est pas Orange qui va faire en sorte de se mettre au dispason...

4) j'ai plusieurs compte email Orange... quand je passe de l'un à l'autre, j'ai systématiquement le message "service Imap momentanément indisponible"... il faut recommencer et ça marche. Cela depuis des années, sans que rien ne soit fait.

5) je pourrais allonger la liste presque indifiniment, mais bon...

 

Alors vraiment, j'ai envie de changer de crèmerie. Mais n'est-ce pas pareil ailleurs ? en tout cas, pour un service de **bip**, autant payer moins cher (car évidemment Orange c'est les plus chers).

3 RÉPONSES 3
Gilou241
contributeur occasionnel
863  

Re : Lamentable !

ben ouais j'ai créé un nouveau compte puisque on ne peut même pas de connecter avec un compte existant ::smileyfrustrated:

Gilou241
contributeur occasionnel
859  

Re : Lamentable !

y sont trop forts chez Orange. Un forum sans lien pour se connecter !

Déconnectez-vous ou effacez vos données de navigation, vous verrez... c'est vraiment risible !

0380gerald
contributeur occasionnel
559  

Re : Lamentable !

Ayant fait une demande d'installation d'une ligne fixe sur une maison neuve, notre dossier a été mélangé avec le dossier d'une autre personne, un mois pour qu'au final ce soit FREE qui résolve le problème...

 

Personne chez orange n'avait vraiment pris au sérieux notre dossier, à part le responsable de la boutique orange toison d'or (Dijon), mais pas de chance entre temps il est partit en vacances, et donc personne pendant ce temps ne pouvait prendre de décision.

 

Donc fin octobre, dons un mois aprés notre demande initiale, internet, téléphone et télévision fonctionne enfin.

Un mois plus tard, ligne coupée, plus d'internet, d’après orange notre ligne à été résiliée, car même en étant chez FREE la ligne appartient toujours à orange. Mais nous ne savons toujours pas pourquoi, et la personne qui gère ce dossier, nous indique pour la seconde fois que puisque nous ne sommes plus client orange, cela ne le concerne plus, bien que ce problème ai commencé alors que nous étions encore client orange, et que le réseau leur appartient...

Je me retrouve donc obligé de me rendre ce lundi chez UFC afin de leur transmettre toutes les pièces de ce dossier... En sachant que le mélange de dossier nous donnait accés total aux abonnements de l'autre cliente, que nous aurions donc pu modifier ou bien résilier sans problème....

Ce qui est certain, c'est que même si l'on m'offrait un abonnement chez orange, je n'irais pas !

Le plus drôle dans cette histoire est que j'étais sur le point de prendre un forfait chez orange, mais que prenant possession de notre maison neuve, et ayant une freebox dans les cartons, nous avons dans un premier temps récupéré notre abonnement Free..

 

Finalement, j'ai Free et j'ai tout compris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

1020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne