- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le Bloc Orange problème connexion Cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Bloc Orange problème connexion Cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2014
14h22
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Bloc Orange problème connexion Cloud
Bonjour, Je possède un Bloc d'Orange qui fonctionne parfaitement (j'en suis extrêmement content, mais je l'ai eu à 200€), mais depuis quelques mois, il m'est impossible de me connecter sur le Cloud d'orange avec l'application Android (sony ericcson xperia Ray : obligé d'utiliser un vieux téléphone parce que la version android de l'appli ne fonctionne pas sur Blackberry10). J'ai un message qui me dit qu'il est impossible de se connecter. Avant, je n'avais aucun problème pour regarder sur le Bloc les fichiers du Cloud. J'ai téléchargé l'appli Cloud d'Orange sur le téléphone, ca fonctionne parfaitement. Merci d'avance pour votre aide!