- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le Cloud Orange Mac osx Sierra
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud Orange Mac osx Sierra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud Orange Mac osx Sierra
Bonjour,
j'ai installé l'application Le Cloud d'Orange sur mon MacBook pro qui tourne avec macos 10.12 Sierra.
Malheureusement la nouvelle application ne fonctionne pas : Pas d'icone dans la barre de menu du Fincer et surtout pas d'accès à des fichiers transférés à partir de mon ordinateur (avec la version précédent du Cloud d'Orange) que je vois dans Le Cloud en ligne sur Internet via mon navigateur. Par rapport aux images fournies, je ne vois pas dans la barre du logiciel Le Cloud d'Orange pour Mac le bouton "de mon ordinateur vers mon stockage en ligne" au niveau historique des transferts
si quelqu'un peut m'aider
d'avance merci
C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud Orange Mac osx Sierra
Bonjour @chenneq
Pouvez vous me donner plus de précision sur le dysfonctionnement rencontré?
N'hésitez pas à joindre à votre explication des captures d'écran.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud Orange Mac osx Sierra
Merci pour votre message. En fait il s'agissait d'un problème de réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud Orange Mac osx Sierra
Bonjour @chenneq
Tout fonctionne de nouveau normalement ?
Merci par avance pour votre retour.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud Orange Mac osx Sierra
j'ai un problème aussi depuis l'installation de sierra.
Je ne peux accéder au stockage livebox via l'application cloud d'orange et j'ai une notification récurrente Stockage Livebox inaccessible pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud Orange Mac osx Sierra
Je me réponds...
le rajout d'une ligne 192.168.1.1 livebox dans le fichier /etc/hosts règle le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le Cloud Orange Mac osx Sierra
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Pouvez-vous m'indiquer qu'est ce qu'il faut exactement écrire dans le fichier hosts.
D'avance merci