Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

nonours
passionné
1 009  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

de "nonours " ,encore , bonsoir . je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu disparaitre une rubrique bien utile . et qu'aucun justificatif ne nous est proposé !  notre tète n'est pas un disque dur ......; à une question proposée , j'ajouterai que je travaille en " w-7 " , sur un " p-c " ( pas recent ) , mais qui a été revu et corrigé par DES professinels de l'infaormatique , mes amis .

nonours
passionné
1 008  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

de " nonours . 14-03.16h06.

puis-je me joindre à " coyote " ?  j'ai un GROS dossier cher " orange " , qui ne peut passer inaperçu ! merci d'avance

nonours
passionné
1 007  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

de "nonours " , ce jour . bonsoir .

comme d'autres , je n'apprecie nullement le caractère NARQUOIS  d' envois  DE FERRES en informatique ......; tout le monde n'es tpas venu au monde avec un " ordi "  dans son berceau !  les anciens ( dont je fais partie ) onjt un certain mérite " à s'y coller "  tout de mème ;; ce qui explique les RATES  POSSIBLES .  de bonnes explications sont les bienvenues ..... 

nonours
passionné
1 007  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

DE NONOURS .

on se le demande ! aucune explication ......

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

@nonours,

 

Arrête d'en tartiner partout !

 

Sur un forum, un minimum de discipline s'impose, sinon ça devient vite n'importe quoi !

 

Inutile d'être un expert en informatique pour s'apercevoir qu'un message contient déja la date, l'heure et le nom du pseudo de l'auteur. Donc il est inutile de le remettre dans le message.

 

On se tient à un fil de discussion et on évite de répéter la même requête dans différents fils de discussion, surtout hors sujet.

 

On attend une réponse avant de renouveler son message.

 

On essaye d'être le plus précis possible et de décrire les symptômes du problème, le message d'erreur exact, sans fioritures personnelles autour.

 

Ceci dit, si tu as un problème, après neuf posts de ta part, on ne sait toujours pas lequel.

 

Je t'ai proposé une action correctrice. l'as-tu faite ? Quel résultat ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nonours
passionné
996  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

de "nonours " ( encore )

le " torpillage " , dont j'ai été victime pendant une année ( si !)  en étant ignoré , mais en payant toujours mon abonnement  mérite quelqu'attention !  il a été éradiqué par mon " f-a" , dont un des conseillers s'est aprçu  de mon  abandon , et qui a r ectifié le tir ( merci " y-b ) . cela a " tenu 6 mois ; mais " cela revient , le temps pour l'individu de me retrou ver !  malgré  " un blindage " de première classe de mon appareil .( tiens , ma ligne vient de   vient de se couper !) et de se déplacer ......? les premiers " ennuis remontent à ..décembre 2013 !! ce qui pourrait , à la rigueur , expliquer  , si possible , que j'en " ai par dessus la tète , n'en déplaise . les critiques de certains sont  vraiment superflues .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

Re,

 

...et on ne sait toujours pas comment se manifeste le problème !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nonours
passionné
992  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

réponse de " nonours" : je suis , de nouveau , victime d'un hachage " de mes envois , les lignes se déplacent " seules" , quand elles ne sont pas supprimées ( les messages aussi !) ; ces derniers n'arrivent pas à destination ( mes amis me confirment  par téléphone , ou de visu ) ; dans de nombreux cas " mailer daemon " accompagnent

 ( la moitié de mon message vient de disparaitre !) des tentatives d'envois .....;  je suis aussi " balladé " sur des sites non demandés ; interdit d'accès aux " actus " aussi . je ne peux qu'en passer .

qui a une explication valable ?


@papou22 a écrit :

Re,

 

...et on ne sait toujours pas comment se manifeste le problème !



@papou22 a écrit :

Re,

 

...et on ne sait toujours pas comment se manifeste le problème !




nonours
passionné
990  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

réponse à "papou " . il manque un bonne partie du message que "jai tenté de faire parvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prière de mexpliquer en termes preçis !  j'ai envoyé une preuve que .......

nonours
passionné
989  

Re : Le cloud, plus d'accès à ma liste de contacts!

de "nonours "  ; il n'y a rien à ajouter ;  à moins de ne pas savoir lire .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne