- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le cloud - regarder photos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe cloud - regarder photos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le cloud - regarder photos
Lorsque je veux regarder les photos un message apparaît me demandant d'installer le plug in flash player. Faut il l'installer sur l'ordi car j'ai déjà adobe installé .
Merci de votre aide
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud - regarder photos
Bonjour,
Si vous avez adobe, flash player est du même fournisseur, et des mises à jour sont nécessaire bien souvent.
Assurez-vous de la provenance et intallez cette mise à jour. De même le système Windows Xp peut ne pas pouvoir l'installer à défaut de Windows Vista, Windows 7, Windows 8 à ma connaissance personnelle.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud - regarder photos
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai donc installé Adobe Flash player sur mon ordi sous windows XP pro mais je continue à voir apparaître sur ma tv et sur mon IPAD.
le message suivant : » vous devez installer le plug-in Flash Player pour utiliser ce service. Veuillez redémarrer votre navigateur à la fin de l’installation. »
Je ne comprends pas ce qui se passe ? D’autant que le message sur la tablette me surprend car je crois savoir que Apple n’a pas validé adobe. Comment faut-il donc faire pour accéder à Le Cloud par la tablette.
Pour la TV idem je ne peux visualiser les photos sans que ce fichu message apparaisse.
Avez-vous une solution ?
PS: par l'ordi je n'ai aucun problème et j'ai remarqué que sur I'IPAD si je vais sur l'APP " le Cloud Orange" je n'ai pas de PB non plus mais dans ce cas pourquoi ne puis je pas y accéder via le portail orange / mail § cloud?
Merci
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud - regarder photos
Bonjour Occitou,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud - visu photos
Votre dossier est en cours d'expertise.
Je vous tiens informé dès que j'ai de plus amples informations et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud - visu photos
La demande d'installation sur l'iPad ne peut aboutir puisque l'accès au Cloud ne peut se faire que via l'application.
Quant au décodeur, le navigateur Opéra n'est pas compatible avec la technologie Flash. La technologie utilisée avec ce dernier est le HTML5. Il vous faut donc également installer l'application Cloud sur votre décodeur.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.