- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le service Orange à l'étranger : complètement inef...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe service Orange à l'étranger : complètement inefficace et vaut mieux avoir un second opérateur !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service Orange à l'étranger : complètement inefficace et vaut mieux avoir un second opérateur !
Orange à l’étranger : bof, bof ….
Après avoir pris un pass étranger, pourtant bien validé par SMS par Orange, je me rends compte dans les heures suivantes que je suis rapidement débité et que ma facture téléphonique « hors forfait » passe à pratiquement 90 euros !
Première réclamation via le site (pas de boutique Orange au Canada) : rien et au bout de 48 heures je peux de nouveau faire une seconde réclamation… mais sans plus de succès. Orange s’engage à ne pas vous répondre et vous restez scotché derrière votre ordinateur pour attendre une solution....
Bref, afin de calmer l’hémorragie téléphonique et surtout joindre notre famille, j’ai coupé le téléphone ORANGE et passé au plan B : Heureusement que j’avais pris mon second téléphone qui a un forfait low cost de chez Bouygues : avec l’application Word and You, c’est gratuit et très pratique. Super !
A mon retour la semaine prochaine, ce sera sans doute un LR au médiateur avec les copies d’écran qui vont bien pour démontrer la petite bidouille d’Orange avec les PASS qui finalement ne servent à rien. Il est évident que la révision des contrats sera aussi à l’ordre du jour et que je n'envisage pas de payer sans rien dire une facture de presque 100 euros pour un service que je n'ai pas eu.
Un conseil si vous partez à l'étranger : ne faites pas confiance au SMS de confirmation du PASS étranger, car vous aurez des surprises sur votre facture ! Prenez plutôt un forfait sans engagement chez Bouygues : 20 euros… Word and You ca marche et c'est sans commentaires !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le service Orange à l'étranger : complètement inefficace et vaut mieux avoir un second opérateu
Bonsoir vous pouvez si vous le souhaitez joindre votre service clients orange mobile +33607626464 bonne soirée tout de même
PS vous pouvez joindre orange par mail a partir d'ici https://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le service Orange à l'étranger : complètement inefficace et vaut mieux avoir un second opérateu
Salut à vous
Tu avais souscrit quel pass !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le service Orange à l'étranger : complètement inefficace et vaut mieux avoir un second opérateu
Bonjour, c'était le pass GO Canada internent valable 7 jours
En principe et selon l'offre " c'était le bon pass pour le smartphone"... 400 Mo je crois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le service Orange à l'étranger : complètement inefficace et vaut mieux avoir un second opérateu
Bonjour @MICSEVEN
Le pass que tu as pris c'est pour surfer
https://boutique.orange.fr/mobile/options/pass-go-usa-canada-internet
Voilà ce qui est écrit
➡️Vous disposez de 400 Mo pour surfer, recevoir vos emails, connecter votre ordinateur portable…
Si c'était pour appels et SMS peut-être aurait-il fallût que tu prennes celui-ci
https://boutique.orange.fr/mobile/options/pass-go-usa-canada-appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le service Orange à l'étranger : complètement inefficace et vaut mieux avoir un second opérateu
Bonjour,
Oui je m'en suis rendu compte par la suite. Mais comme j'ai remarqué que déjà le PASS internet ne fonctionnait pas,comme me l'ont rapidement signalé les alertes 1H30 aprés la commande (40 et 50 euros, ci-dessous) il aurait été stupide de commander un pass téléphonique qui aurait sans doute fait la même chose.
Maintenant, il faut tenter l'expérience soit même pour être conbvaincue !