Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Liste contacts

pickich
contributeur occasionnel
5 349  

Liste contacts

Bonjour,

 

La présentation du répertoire des contacts a changé . 

Comment faire maintenant pour imprimer une liste de contacts intégrale et bien compléte

 

Merci

11 RÉPONSES 11
marcopolo245
helper
5 306  

Re : Liste contacts

Bonjour pickich, Dans cette version du service Contacts, la fonction Imprimer n'est pas présente. Pour imprimer un contact, ou une sélection de contacts ou encore l'ensemble de votre carnet d'adresses Orange, vous pouvez passer par la fonction "exporter" du menu "autres fonctions". Là vous pouvez exporter ce que vous souhaitez dans un fichier CSV. Ensuite il suffit d'ouvrir ce fichier sous un tableur comme Excel ou son équivalent gratuit côté OpenOffice et vous pouvez ensuite imprimer le tout. A noter que vous pouvez aussi ouvrir aussi ce fichier CSV sous Notepad ou n'importe quel éditeur et imprimer le tout. En espérant que cela puisse répondre à votre besoin.
momo42vg
contributeur
5 214  

Re : Liste contacts

Bonsoir

Pour imprimer une liste de groupe lors du transfert vers un fichier texte ce n'est pas facile de séparer nom prenom et adressse mail

est ce qu'il ya une formule plus simple, comme cela était lors de l'ancienne présentation

merci

marcopolo245
helper
5 178  

Re : Liste contacts

Bonjour momo42vg

 

Je pense que tu pourras trouver une solution à travers cet échange :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bienvenue-sur-le-nouveau-service-Contacts/m-p/753637#...

 

HYDRA91
contributeur
5 007  

Imprimer mes contacts


@pickich a écrit :

Bonjour,

 

La présentation du répertoire des contacts a changé . 

Comment faire maintenant pour imprimer une liste de contacts intégrale et bien compléte

 

Merci


 

pickich
contributeur occasionnel
4 938  

Re : Liste contacts

Merci Marcopolo pour votre réponse, mais je ne suis pas assez expérimenté pour interprété toutes ces abréviations . J'ai 68 ans et je me suis mis a l'informatique puis à intertnet sur le tard , alors les abréviations comme CSV ou les mots comme tableur ou Notepad, exporter etyc.... sont trop puissant pour ma povre téte .

 

Ce que je dép^lore c'est le pêu de cas que fait de ses clients " Orange " . Quand on a bien pris l'habitude d'une façon de faire ils changent tout : agenda, page d'acceuil, carnet d'adresse....etc ...sans préavis . Une fonction comme imprimer les contacts était trés pratique pour moi et deviens impossible sous la meme forme maintenant . Je pense que je vais etre client d'un autre fournisseur .

 

Merci quand meme

 

marcopolo245
helper
4 931  

Re : Liste contacts

L'assistance m'a dit que la fonction impression sur le service Contacts serait trés bientôt remise...

pickich
contributeur occasionnel
4 920  

Re : Liste contacts

Merci Marcopolo, il ne reste plus qu'a s'armer de patience et pleurer l'ancien répertoire

rdmaxx777
contributeur
3 639  

Re: Liste contacts


@pickich a écrit :

Bonjour,

 

La présentation du répertoire des contacts a changé . 

Comment faire maintenant pour imprimer une liste de contacts intégrale et bien compléte

 

Merci



@pickich a écrit :

Bonjour,

 

La présentation du répertoire des contacts a changé . 

Comment faire maintenant pour imprimer une liste de contacts intégrale et bien compléte

 

Merci


 

Jini13
contributeur
3 564  

Re: Liste contacts

Bonjour,

Je veux imprimer ma liste de contact que je trie part localiée. Lorsque j'exporte la liste client est l'ouvre avec exel ils ne sont plus trié par localiter et le titre de chaque localité n'apparrait nule part. Comment puis je faire pour imprimer mon fichier client trier comme je les enregistre?

Merci de votre réponse

Jane

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne