Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Litige avec Orange - chronopost non reçu

Wendy2442
contributeur
936  

Litige avec Orange - chronopost non reçu

Nouveau client depuis 3 semaines, forfait open mini.

Mobile prélevé sur mon compte et expédié via chronopost (en commerçant relay) le 28 décembre. Colis toujours pas réceptionné par le commerçant et statut inchangé sur le suivi chronopost depuis le 29 décembre : en cours d'acheminement (pour une livraison habituellement en 48h)

Orange me demande d'appeler moi même chronopost qui de toute évidence et après 3 appels à mes frais, a égaré le colis.

Après 8 appels à Orange, le service client me ballade depuis une semaine. Aucune prise en charge et refus de renvoi d'un mobile (que j'ai payé il y a maintenant 2 semaines).

Il me semble que c'est a Orange de se débrouiller avec son sous traitant Chronopost et de me renvoyer un mobile rapidement (je suis injoignable depuis 1 semaine a cause de la portabilité effectuée).

Quels sont les recours sachant qu'Orange ne bouge pas d'un cil ?

Merci pour votre aide.

Wendy
3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
903  

Re : Litige avec Orange - chronopost non reçu

Bonjour,

 

Faites une reclamation en expliquant votre probleme ici  :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Normalement les reponses sont rapides.

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Wendy2442
contributeur
895  

Re : Litige avec Orange - chronopost non reçu

Merci pour votre aide.

Malheureusement cela ne fonctionne pas, malgré plusieurs essai. Je n'arrive pas à formuler m réclamation dans un email comme cela est proposé.

Dès que l'on clique sur la fonction "envoyer un email de réclamation ", le texte suivant apparaît directement : "Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance." Alors que je n'ai rien pu indiquer
Anouk_56
contributeur
855  

Re : Litige avec Orange - chronopost non reçu

Adressez vous à demanderjustice.fr , j'ai eu ce cas chez un autre opérateur, le problème a été vite réglé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756592 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne