- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Litige avec Orange - chronopost non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLitige avec Orange - chronopost non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2016
20h49
936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Litige avec Orange - chronopost non reçu
Nouveau client depuis 3 semaines, forfait open mini.
Mobile prélevé sur mon compte et expédié via chronopost (en commerçant relay) le 28 décembre. Colis toujours pas réceptionné par le commerçant et statut inchangé sur le suivi chronopost depuis le 29 décembre : en cours d'acheminement (pour une livraison habituellement en 48h)
Orange me demande d'appeler moi même chronopost qui de toute évidence et après 3 appels à mes frais, a égaré le colis.
Après 8 appels à Orange, le service client me ballade depuis une semaine. Aucune prise en charge et refus de renvoi d'un mobile (que j'ai payé il y a maintenant 2 semaines).
Il me semble que c'est a Orange de se débrouiller avec son sous traitant Chronopost et de me renvoyer un mobile rapidement (je suis injoignable depuis 1 semaine a cause de la portabilité effectuée).
Quels sont les recours sachant qu'Orange ne bouge pas d'un cil ?
Merci pour votre aide.
Wendy
Mobile prélevé sur mon compte et expédié via chronopost (en commerçant relay) le 28 décembre. Colis toujours pas réceptionné par le commerçant et statut inchangé sur le suivi chronopost depuis le 29 décembre : en cours d'acheminement (pour une livraison habituellement en 48h)
Orange me demande d'appeler moi même chronopost qui de toute évidence et après 3 appels à mes frais, a égaré le colis.
Après 8 appels à Orange, le service client me ballade depuis une semaine. Aucune prise en charge et refus de renvoi d'un mobile (que j'ai payé il y a maintenant 2 semaines).
Il me semble que c'est a Orange de se débrouiller avec son sous traitant Chronopost et de me renvoyer un mobile rapidement (je suis injoignable depuis 1 semaine a cause de la portabilité effectuée).
Quels sont les recours sachant qu'Orange ne bouge pas d'un cil ?
Merci pour votre aide.
Wendy
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-01-2016
23h11
903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Litige avec Orange - chronopost non reçu
Bonjour,
Faites une reclamation en expliquant votre probleme ici :
Normalement les reponses sont rapides.
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
09-01-2016
0h33
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Litige avec Orange - chronopost non reçu
Merci pour votre aide.
Malheureusement cela ne fonctionne pas, malgré plusieurs essai. Je n'arrive pas à formuler m réclamation dans un email comme cela est proposé.
Dès que l'on clique sur la fonction "envoyer un email de réclamation ", le texte suivant apparaît directement : "Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance." Alors que je n'ai rien pu indiquer
Malheureusement cela ne fonctionne pas, malgré plusieurs essai. Je n'arrive pas à formuler m réclamation dans un email comme cela est proposé.
Dès que l'on clique sur la fonction "envoyer un email de réclamation ", le texte suivant apparaît directement : "Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance." Alors que je n'ai rien pu indiquer
Posté le
10-01-2016
23h43
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Litige avec Orange - chronopost non reçu
Adressez vous à demanderjustice.fr , j'ai eu ce cas chez un autre opérateur, le problème a été vite réglé