Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox 4 et Stockage Livebox Help

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 727  

Livebox 4 et Stockage Livebox Help

Bonjour a toute la communauté

 

Je viens vous demandez de l'aide, parce qu'avec l'assistance Technique Orange c'est vraiment pitoyable

Alors j'aimerai savoir si l'application Cloud et le logiciel Cloud c'est la meme chose ?Oui ou Non

 

J'aimerai savoir si je suis vraiment obligé d'installer leur logiciel Cloud pour acceder au disque dur de cette Livebox ( Stockage Livebox) oui ou non, parce quand sans installer ce Logiciel je vois bien dans l'explorateur Windows ( Windows 10) dans reseau je vois bien Livebox et quand je clique dessus j'ai deux dossiers dedans par contre quand je veux rentrer dans le dossier concerné il me dit nom d'utilisateur et mot de passe dans nom d'utilisateur il y a bien mon adresse @orange.fr et quand je mets son mot de passe pour rentrer dans ce dossier ca veut pas il me dit nom d'utilisateur incorrect et pourtant c'est le bon Merci de me dire si sans ce logiciel je peux acceder a ce disque Dur

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
jos76
star
star
2 692  

Re : Livebox 4 et Stockage Livebox Help

Bonjour @Chris29100 ,

 

Pour utiliser le stockage Livebox sans le logiciel, voir cette aide :

Stockage Livebox : votre ordinateur est incompatible avec le logiciel Le Cloud d’Orange

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
2 693  

Re : Livebox 4 et Stockage Livebox Help

Bonjour @Chris29100 ,

 

Pour utiliser le stockage Livebox sans le logiciel, voir cette aide :

Stockage Livebox : votre ordinateur est incompatible avec le logiciel Le Cloud d’Orange

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 678  

Re : Livebox 4 et Stockage Livebox Help

Merci @jos76

 

Alors ca fonctionne trés bien, maintenant j'aimerai savoir si je pourrais avoir accés a ce Disque Dur de n'importe ou et de n'importe quelle connexion en te remerciant beaucoup

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 670  

Re : Livebox 4 et Stockage Livebox Help

@jos76 Alors j'ai  ma reponse Orange j'espere va mettre a jour son application Le Cloud d'orange sur le Windows Store c'est juste cela, vu qu'avec une tablette Android (beurk ) ca fonctionne j'ai accés a ce disque dur en 3G etc... sans mettre le Wifi Merci a toi Jos76 pour ton aide

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 548  

Re : Livebox 4 et Stockage Livebox Help

@jos76Bonjour Jos76 cool pour ton explication ca fonctionne du tonnerre par contre j'utilise comme Téléphone un Windowsphone je prefere ( on va pas faire la geurre aux SE mobiles c'est pas le sujet ) j'aimerai savoir sur quel section ou je pourrais faire la remonté pour qu'Orange fasse l'application Le Cloud d'Orange certes elle y est mais pour l'instant je peux pas accéder sur ce stockage a distance par contre, j'ai une tablette Android et ca fonctionne avec elle

 

Merci a toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne