- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mandat SEPA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMandat SEPA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mandat SEPA
Bonjour
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM. Je suis un nouveau client.
Je suis sensé envoyer un mandat SEPA mais je n'ai reçu aucun document à remplir.
Merci d'éclaircir ma situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mandat SEPA
Bonjour @Pef50,
Le contrat ainsi que le mandat SEPA est envoyé par mail à l'expédition de la commande.
Celui-ci peut arriver dans les spams, avez-vous vérifié vos spams ?
Dans le cas ou vous ne l'avez pas et afin de vous faire parvenir les documents, merci de m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de commande,
- Adresse postale et adresse mail.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mandat SEPA
Bonjour,
J'avais une autre question au sujet du mandat SEPA, j'ai rempli le mien en PDF et, n'ayant pas d'imprimante, je souhaite l'envoyer tel quel par mail au service prélèvements, est-ce possible?
Ce serait vraiment plus pratique.
Merci