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internet & fixe mes services Orange

Mauvais destinataire, mauvais client

PAPI44800
contributeur
153  

Mauvais destinataire, mauvais client

Bonjour,

N ayant pas de réponses concluantes d orange, je m adresse à vous :

1-j ai reçu des mails d orange pour une activation de ligne qui ne me concerne pas c est un homonyme

2- j en informe orange par tel, qui me dit prendre en compte ma requête

3- je continue à recevoir des mails pour activation, envoi materiel…..

4- je le resignale via chabot puis un conseiller en ligne à qui je demande de modifier l adresse mail pour envoyer les messages vers leur client

5- le lendemain je reçois un nouveau mail pour me signaler la livraison des appareils

6- nouveau mail pour m offrir un dédommagement de 26 euros… mais sur le compte de l autre client !!!!!

 

Je pense que Orange est completement perdu entre mon abonnement et celui de mon homonyme.

Le plus beau c est qu il m envoie des mails d excuses avec le prénom de l autre client.

Maintenant j espere qu il ne vont pas me faire payer pour l abonnement des autres...

Le pire c est que l on ne peut pas joindre orange par mail, c est fort pour un fournisseur d internet !

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
145  

Re: Mauvais destinataire, mauvais client

Bonjour @PAPI44800 

 

en attente d'un webconseiller de passage

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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