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Mauvais destinataire, mauvais client
Bonjour,
N ayant pas de réponses concluantes d orange, je m adresse à vous :
1-j ai reçu des mails d orange pour une activation de ligne qui ne me concerne pas c est un homonyme
2- j en informe orange par tel, qui me dit prendre en compte ma requête
3- je continue à recevoir des mails pour activation, envoi materiel…..
4- je le resignale via chabot puis un conseiller en ligne à qui je demande de modifier l adresse mail pour envoyer les messages vers leur client
5- le lendemain je reçois un nouveau mail pour me signaler la livraison des appareils
6- nouveau mail pour m offrir un dédommagement de 26 euros… mais sur le compte de l autre client !!!!!
Je pense que Orange est completement perdu entre mon abonnement et celui de mon homonyme.
Le plus beau c est qu il m envoie des mails d excuses avec le prénom de l autre client.
Maintenant j espere qu il ne vont pas me faire payer pour l abonnement des autres...
Le pire c est que l on ne peut pas joindre orange par mail, c est fort pour un fournisseur d internet !
Bonne journée,
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Re: Mauvais destinataire, mauvais client
Bonjour @PAPI44800
en attente d'un webconseiller de passage
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt