- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Merci
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMerci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
J'ai émis un avis sur la nouvelle page d'accueil et je tiens à remercier ceux qui m'ont répondu.
Je constate que nous sommes nombreux à émettre le même avis.
En souhaitant qu'Orange tienne compte de ces avis!
Bonne fin de semaine à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci
Bonne fin de semaine à vous aussi, RLH. Nous sommes sur un forum d'entraide et c'est bien de ne pas se sentir seul(e) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite aussi qu'Orange tienne compte de ces avis, car je ne voudrai pas être obligée d'aller chez un autre fournisseur.
S'ils tiennent à cette page d'accueil, c'est leur problème, mais à ce compte là qu'ils nous laissent le choix. Je suis énervée depuis ces ennuis, j'étais arrivée à retrouver l'autre page, je voulais y retourner ce soir mais encore impossible (je n'y parviens pas toujours et c''est une sacrée perte de temps de rechercher comment faire).
Je ne retrouve pas non plus le message que j'avais mis, sur lequel je demandais qui acceptait cette page (sorte de sondage pour Orange).
Quelle perte de temps pour une action qui ne sert à rien de la part d'Orange : personne ne leur a rien demandé, et rien ne les empêchait de faire des améliorations, s'ils le voulaient, mais sur cette nouvelle page, on a beaucoup moins de services et plus du tout de forums.
C'EST NUL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous.
Ancienne page d'accueil Orange :
Voici le lien transmis par papou22 pour revenir à l'ancienne page d'accueil Orange (en espérant que ça dure) :
Cliquez sur ce lien et vous avez l'ancien portail. Mettez ce lien dans vos favoris pour le conserver.
Merci à papou22.
---------------------------------------------------
Tous les forums Orange :
Pour avoir Tous les forums Orange, cliquez sur ce lien et mettez-le également dans vos favoris pour le conserver :
A +.
.