- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mes contacts ne s'affichent plus dans mon espace c...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes contacts ne s'affichent plus dans mon espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2015
14h35
1 584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes contacts ne s'affichent plus dans mon espace client
Bonjour,
mes contacts se synchronisent bien depuis mon mobile Android avec l'application "Cloud d'Orange" (la dernière version !!):
je vois que mes contacts ont bien été transférés lorsque je vais sur orange.fr dans "Accueil Mail&Cloud" et que je consulte le "Statut de Synchro".
Pourtant, je n'ai aucun contact affiché dans "Contacts" sur orange.fr !?
J'ai l'impresion qu'il y a eu un soucis sur mon compte avec l'arrivée du nouveau Cloud d'Orange...