- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mes contacts
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes contacts
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2017
15h19
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes contacts
Bonjour à tous et toutes,
Depuis un certain temps, je n'arrive plus à ouvrir mes contacts, pourquoi?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-01-2017
9h33
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes contacts
Comment résoudre ce problème?
Allez ORANGE, on se réveille, ma facture elle ets bien payée.
Posté le
13-01-2017
11h43
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes contacts
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,