Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass

ploc53
contributeur
6 456  

Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass

Bonjour j'ai reçu un message de orange info avec un code pour valider un abonnement payant à webpass que je n'ai pas demandé et dont je ne veux pas, que dois je faire pour éviter pour problème de facturation intempestive ? Merci de vos conseils pour agir efficacement
14 RÉPONSES 14
Amewaa
contributeur
6 402  

Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass

Bonjour,

J'ai moi aussi subi ce forçage, je n'arrive pas à savoir si je paye ces 5€/semaine ou non, ni comment résilier cet abonnement frauduleux. Avez-vous trouvé des solutions ? 

Merci,

Amélie

phil23
contributeur
6 298  

Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass


@ploc53 a écrit :
Bonjour j'ai reçu un message de orange info avec un code pour valider un abonnement payant à webpass que je n'ai pas demandé et dont je ne veux pas, que dois je faire pour éviter pour problème de facturation intempestive ? Merci de vos conseils pour agir efficacement

 

LULU49
contributeur occasionnel
6 255  

Re : Message pour forcer le désabonnement de weeb pass

erreur de frappe et me suis abonné intempestivement à webpass que je ne veux pas et ne trouve pas la touche

désabonnement,comment faire pour qu'ils ne me retire pas 5 euros semaine merci.

aliliane
contributeur
6 161  

Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass

Bonjour, il faut aller dans une boutique Orange pour annuler cet abonnement non demandé. Quand au remboursement des 5€ semaine je n'ai pas encore de réponse. J'aimerais bien savoir comment me faire rembourser. Si quelqu'un connaît la réponse je suis intéressée par le procédé. Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 159  

Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass

salut @aliliane @ploc53 @LULU49 @phil23 @Amewaa

 

pour arrêter ces trucs, la méthode est toujours la même :

- d'abord désactiver les services contact+ et internet+ :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

- ensuite, résilier les abonnements :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

 

- pour finir, appeler le service client

 

Et surtout, arrêter de cliquer à tout va sur le net et le mobile en cédant aux sirènes du tout gratuit.

 

La faille de sécurité la plus important se situe entre la chaise et le clavier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gigi5672
contributeur
5 285  

Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass

Je ne veux en aucun cas un abonnement se pass

laureates
contributeur
4 552  

Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass

J ai reçu aussi ce message comment supprimer webpass

Fofo13
contributeur occasionnel
3 742  

Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass

Orange m'informe que : " votre abonnement Webpass est renouvelé tous les Vendredis "

Je n'ai jamais pris d'abonnement à ce produit , ne sais  pas dequoi il s'agit , et ne souhaite rien d'autres que ce que j'ai signé !

Etait - ce une nouvelle malversation d'Orange pour extorquer ce qui restent encore ses clients ? Que  faire ?

Fofo

Fofo13
contributeur occasionnel
3 673  

Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass

N'ayant eu de reponse et devant l'incapacité de resoudre le problème directement sur mon compte Orange , je me suis rendu ce matin en BOUTIQUE ORANGE à 30kms. .

Pour résoudre le problème de desabonnement le technicien Orange , au courant de cette escroquerie a mis plus de 20 minutes . Cet abonnement "intenpestif "  peut provenir d'un  appui sur une touche ! Depuis plus de 10 ans j'ai bloqué le service achat via internet ORANGE ; Plus rescemment , j'ai pris un abonnement Open Zen aupres d'Orange pour beneficier d'une facture groupée avec mon mobile Orange  . Orange en a profité pour debloquer les achat sur mon mobile . Quand a WEBPASS il est soit disant inconnu d'Orange mais Orange répercute ses factures , c'est une opération qui rapporte à Orange même si c'est une escroquerie .

Voila ce que j'ai pu apprendre ou faire . MAIS J'AIMERAI SAVOIR COMMENT ME FAIRE REMBOURSER ?

Vu le nombre de signalement sur le réseau pourquoi Orange n'intervient pas ?

L'escroquerie moderne avec le NET est d'escroquer le plus grand nombre d'un montant minime pour éviter 

que les victimes portent plainte auprés de la Gendarmerie et des tribunaux ! Alors ça continue !

A QUI S'ADRESSER POUR UNE ACTION DE GROUPE CONTRE CES PRATIQUES FRAUDULEUSES ?

 Merçi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755621 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne