- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage pour forcer l'achat d'un abonnement webpass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass
Bonjour,
J'ai moi aussi subi ce forçage, je n'arrive pas à savoir si je paye ces 5€/semaine ou non, ni comment résilier cet abonnement frauduleux. Avez-vous trouvé des solutions ?
Merci,
Amélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass
@ploc53 a écrit :
Bonjour j'ai reçu un message de orange info avec un code pour valider un abonnement payant à webpass que je n'ai pas demandé et dont je ne veux pas, que dois je faire pour éviter pour problème de facturation intempestive ? Merci de vos conseils pour agir efficacement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message pour forcer le désabonnement de weeb pass
erreur de frappe et me suis abonné intempestivement à webpass que je ne veux pas et ne trouve pas la touche
désabonnement,comment faire pour qu'ils ne me retire pas 5 euros semaine merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass
Bonjour, il faut aller dans une boutique Orange pour annuler cet abonnement non demandé. Quand au remboursement des 5€ semaine je n'ai pas encore de réponse. J'aimerais bien savoir comment me faire rembourser. Si quelqu'un connaît la réponse je suis intéressée par le procédé. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass
salut @aliliane @ploc53 @LULU49 @phil23 @Amewaa
pour arrêter ces trucs, la méthode est toujours la même :
- d'abord désactiver les services contact+ et internet+ :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
- ensuite, résilier les abonnements :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
- pour finir, appeler le service client
Et surtout, arrêter de cliquer à tout va sur le net et le mobile en cédant aux sirènes du tout gratuit.
La faille de sécurité la plus important se situe entre la chaise et le clavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass
Je ne veux en aucun cas un abonnement se pass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass
J ai reçu aussi ce message comment supprimer webpass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass
Orange m'informe que : " votre abonnement Webpass est renouvelé tous les Vendredis "
Je n'ai jamais pris d'abonnement à ce produit , ne sais pas dequoi il s'agit , et ne souhaite rien d'autres que ce que j'ai signé !
Etait - ce une nouvelle malversation d'Orange pour extorquer ce qui restent encore ses clients ? Que faire ?
Fofo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass
N'ayant eu de reponse et devant l'incapacité de resoudre le problème directement sur mon compte Orange , je me suis rendu ce matin en BOUTIQUE ORANGE à 30kms. .
Pour résoudre le problème de desabonnement le technicien Orange , au courant de cette escroquerie a mis plus de 20 minutes . Cet abonnement "intenpestif " peut provenir d'un appui sur une touche ! Depuis plus de 10 ans j'ai bloqué le service achat via internet ORANGE ; Plus rescemment , j'ai pris un abonnement Open Zen aupres d'Orange pour beneficier d'une facture groupée avec mon mobile Orange . Orange en a profité pour debloquer les achat sur mon mobile . Quand a WEBPASS il est soit disant inconnu d'Orange mais Orange répercute ses factures , c'est une opération qui rapporte à Orange même si c'est une escroquerie .
Voila ce que j'ai pu apprendre ou faire . MAIS J'AIMERAI SAVOIR COMMENT ME FAIRE REMBOURSER ?
Vu le nombre de signalement sur le réseau pourquoi Orange n'intervient pas ?
L'escroquerie moderne avec le NET est d'escroquer le plus grand nombre d'un montant minime pour éviter
que les victimes portent plainte auprés de la Gendarmerie et des tribunaux ! Alors ça continue !
A QUI S'ADRESSER POUR UNE ACTION DE GROUPE CONTRE CES PRATIQUES FRAUDULEUSES ?
Merçi