Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise à jour du Cloud

nirep
contributeur
1 660  

Mise à jour du Cloud

Je viens de lire que la nouvelle mise à jour du cloud serait incompatible avec Windows Vista.

 

En effet, je ne peux plus  effectuer cette mise à jour qui est relancée automatiquement, j'ai le message suivant lorsque je veux mettre à jour le CLOUD d'Orange  au cours du téléchargement , j'ai erreur: 2885, puis un second "erreur irrécuperable 080070643"

 

J'ai recherché ce que cela voulait dire sur internet. Microsoft proposait differentes solutions de réparation Mais ca n'a eu aucun effet.

 

Quelqu'un a peut etre des infos complémentaires sur ce nouveau problème lié sans doute à l'ancienneté de VISTA.

 

Merci de votre concours

 

 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 629  

Re : Mise à jour du Cloud

Bonjour,

 

@nirep

 

 

Rendez vous sur cette page:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Et accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.

lemarin35
contributeur
1 370  

Re : Mise à jour du Cloud

le marin 35,

 

J'ai eu le même problème,avec les mêmes codes d'erreur, et en fait cela venait juste de mon mobile pour lequel la synchronisation était déconnectée.

A nouveau mes photos s'affichent automatiquement sur le PC et la tablette.

Mais les mêmes problèmes n'ont pas forcément les mêmes solutions......

Bon courage,

lemarin35
contributeur
1 367  

Mise à jour du Cloud

le marin 35

Je précise que mon PC est sous VISTA Familial Pack2....donc un ancien nanard, mais qui fonctionne fort bien.

 

pm22fifi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 288  

Re : Mise à jour du Cloud

Bonjour,

Je confirme que la mise à jour du logiciel Cloud ne marche pas sur Vista. Par contre l'ancienne version qui reste sur vista continue pour l'instant de fonctionner. Contrainte que j'ai pu constater : des fenetres pour installer la nouvelle version s'ouvent et restent :-(

Mais cela fonctionne :-)

Cordialement

 

 

nirep
contributeur
1 281  

Re : Mise à jour du Cloud

Bonjour et merci,

 

Il est regrettable qu'Orange nous demande de mettre à jour le CLOUD sachant que cette mise à  jour est incompatible avec VISTA.

 

J'ai pu constater qu'il ne faut surtout pas desinstaller le Cloud ancienne version qui fonctionne " manuellement" (sans les enregisrements automatiques), car il est ensuite impossible de le reinstaller ( le message d'erreur reapparait) autrement qu'en faisant une restauration système

SPIRIDON34725
contributeur
1 048  

Re : Mise à jour du Cloud

Quand orange se décidera à envoyer des mises à jour  du CLOUD qui fonctionnent sur MAC IOS il fera plus chaud. Les mises à jour ne fontionnent pas sur mac IOS ni sur windows XP. Qui peut répondre à cette question ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne