Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Modif de nom

Alice7
contributeur
1 297  

Modif de nom

Bonjour,

Je voudrais changer mon nom de famille suite à un jugement de divorce mais je n'arrive pas à faire "pièce à joindre" et du coup il ne prends pas la modif en compte. Je m'appelais E**-C****** et je voudrai mes factures au nom de C*****, mon nom de naissance que j'ai repris. Dites moi comment vous faire parvenir mon justificatif de divorce.

Alice E**-C****** à mettre Alice C*****, sur les deux lignes. 06.**.**.**.** et 06.**.**.**.**.

Cordialement,

Alice C******

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

5 RÉPONSES 5
jos76
star
star
1 276  

Re : Modif de nom

Bonjour @Alice7 ,

 

Il n'est pas prudent de mettre des coordonnées personnelles sur un Forum publique . Retourne dans ton message clic sur Options et modifier le message .

 

Tu peux modifier ton nom en allant dans l'espace client, sous l'onglet : Votre compte puis informations personnelles .

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=profil-infosPerso

 

Il faut être identifié avec le compte principal, celui qui sert de support au contrat Orange .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Malibu
star
star
1 273  

Re : Modif de nom

Bonjour @Alice7@jos76

 

La modification d'infos personnelles comme le nom ne peut s'effectuer à partir du compte client principal que si contrats mobile, open, homelive.

 

Pour un contrat Internet ou fixe, rien ne sert de passer par le compte client, ça ne fonctionnera pas.

Il faut effectuer la demande par courrier postal avec envoi photocopie du jugement de divorce à l'adresse service clients Internet ou fixe notifiée sur la facture.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 254  

Re : Modif de nom

Bonjour@Alice7 


L’adresse de votre Service clients se trouve sur votre facture.


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...


Cordialement

signature.jpg


maribéat
contributeur
703  

Re : cliente orange

Bonjour, j'ai fais depuis un mois par lettre recommandé A/R ce que vous dites mais rien à ce jour n'a été modofié alors dites nous précisément ce quil faut faire et surtout fait le ?

 

je ne reçois plus de mal, les factures sont toujours à mon ancien nom etc ...

 

Oange ne suit pas !!!!!

 

Cordialement

 

Mme Grandpierre

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
675  

Re : cliente orange

Bonjour @maribéat 


Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne