Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Modification sur un service jamais prise en compte

Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 286  

Modification sur un service jamais prise en compte

Bonjour, en voulant gérer ma parution sur l'annuaire (qui se limitera de toute façon à la liste anti prospection, ex liste Orange), j'ai vu que mon ancienne adresse figurait toujours et elle est imossible à modifier dans cette zone, or j'ai déménagé en Juillet 2014.

Par le "tchat" technique Orange, j'avais fait la demande pour la modifier, mais celle-ci n'a jamais été prise en compte. Alors à qui le demander, que faire de mon côté ? Merci de m'aider svp ! Cordialement

 

Voyez (les éléments privés sont cachés en bleu, mais c'est dans la zone grisée "mes coordonnées" que le problème se pose) :

 

Capture page Orange.JPG

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re : Modification sur un service jamais prise en compte

salut

 

un bon conseil, oublies la liste orange ou anti prospection, et prends plutôt la liste rouge

 

Je m'étais jadis inscrit en liste orange, ça ne m'a pas empêché d'être à la merci de ceux qui font l'annuaire sans scrupules

 

SUr liste rouge, tu es bien plus tranquille, à condition bien sûr de ne jamais divulguer ton numéro de fixe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 229  

Re : Modification sur un service jamais prise en compte

Malgré tout non, je ne prendrai jamais la liste rouge, car je ne veux pas totalement me couper du monde, je préfère surtout éviter les démarcheurs commerciaux qui prospectent par téléphone (et encore, ils ne m'emmerdent pas souvent. Mais c'est pour le principe).
Pour en revenir au problème initial, la zone grise "mes coordonnées" sur la capture d'écran jointe comporte toujours mon ancienne adresse (cachée en bleu bien sûr) et à cet endroit on ne peut pas faire de modification, si quelqu'un d'Orange passe par là svp merci...
jos76
star
star
1 222  

Re : Modification sur un service jamais prise en compte

Bonjour Aragatz,

 

As-tu essayer en allant sur "mes coordonées" et ensuite Modifier mon adresse de facturation.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 205  

Re : Modification sur un service jamais prise en compte

Oui, j'ai vérifié mon adresse de facturation, c'est ma nouvelle adresse. C'est dans "Ma ligne LiveBox" > "Mes services" > "Ma parution annuaire" > "Gérer mes critères de parution" > "Modifier" et j'ai la page dont j'ai mis la capture écran dans mon post initial, où figure mon ancienne adresse dans la partie grisée "Mes coordonnées" où là c'est impossible à modifier réellement...
Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

Re : Modification sur un service jamais prise en compte

J'ai réessayé ma demande par le tchat technique Orange, en espérant que cette fois ça marchera...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne