Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

My Plug 2

markrei
contributeur
1 764  

My Plug 2

J’ai acheté une prise My Plug 2 que je n’arrive pas à commander depuis mon smartphone avec l'application My Plug 2. J’ai réussi à la mettre en service et à la commander par SMS (On, off, état, etc.) Quand j’essaye de créé un compte sur le site ‘’myplug.fr’’, je reçois le mot de passe mais j’ai le message d’erreur ci-dessous alors que le relai GSM est en vue directe à 200 mètres de chez moi : Problème de connexion Nous n'avons pas réussi à contacter votre My Plug 2 Le réseau 2G doit être trop faible ..... essayer de déplacer votre My Plug 2 ....
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 743  

Re : My Plug 2

Bonjour,

 

Je supose que vous l'avez installé, comme indiqué ici:

http://assistance.orange.fr/activer-my-plug-4890.php

 

Vérifier votre couverture mobile:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Et si elle est mauvaise, contacter le service client, oir tous les moyens de le faire:

http://contact.orange.fr/

 

Steph3669
incollable
incollable
1 382  

Re : My Plug 2

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas que Markrei : je n'arrive pas à créer un compte sur le site www.my-plug.fr alors que le My Plug 2 est bien activé, et qu'il capte bien le réseau mobile a priori (voyant bleu fixe).

Il répond correctement aux SMS que je lui envoie...

(de toutes façons mon domicile est bien couvert par le réseau Orange...)

 

A chaque tentative pour m'enregistrer, j'obtiens le message d'erreur "problème de connexion, nous n'avons pas réussi à contacter votre My Plug 2..."

 

Qui aurait la solution ?...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne