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My Plug 2
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Re : My Plug 2
Bonjour,
Je supose que vous l'avez installé, comme indiqué ici:
http://assistance.orange.fr/activer-my-plug-4890.php
Vérifier votre couverture mobile:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Et si elle est mauvaise, contacter le service client, oir tous les moyens de le faire:
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Re : My Plug 2
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que Markrei : je n'arrive pas à créer un compte sur le site www.my-plug.fr alors que le My Plug 2 est bien activé, et qu'il capte bien le réseau mobile a priori (voyant bleu fixe).
Il répond correctement aux SMS que je lui envoie...
(de toutes façons mon domicile est bien couvert par le réseau Orange...)
A chaque tentative pour m'enregistrer, j'obtiens le message d'erreur "problème de connexion, nous n'avons pas réussi à contacter votre My Plug 2..."
Qui aurait la solution ?...