Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

My plug

orlandrf
contributeur
1 338  

My plug

Bonjour,

 

je dispose depuis 2012 de 2 prises intelligentes "My Plug" lesquelles disposent pendant 3 ans de SMS illimités. Les 3 ans arrivant à leur échéance qui peut me dire ce qui se passe pour ces prises à l'issue de ces 3 ans??? Y a-t-il possibilité de recherger?? Merci de votre réponse.

6 RÉPONSES 6
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re : My plug

Bonjour,  orlandrf

 

Vous parlez de 3ans de SMS illimité (peut être une offre) car voir ci dessous

 

Voir : my-plug-presentation-du-produit

 

infos tarifaires

My Plug n'est installable qu'en France métropolitaine et commandable qu'à partir de numéros de téléphone mobile français (commençant par 06 ou 07). Toutefois, si vous êtes en déplacement à l'étranger avec votre mobile français, vous pourrez continuer à commander My Plug et vous recevrez toujours vos alertes.


Les SMS envoyés depuis votre téléphone mobile sont facturés selon l'abonnement mobile que vous détenez auprès de votre opérateur. My Plug fonctionne avec tous les opérateurs mobiles métropolitains et fonctionne en mode SMS. La 3G n'est pas nécessaire. Si vous êtes en déplacement à l'étranger, les SMS que vous enverrez avec votre mobile vous seront facturés selon votre contrat avec votre opérateur mobile

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
orlandrf
contributeur
1 299  

Re : My plug

Ce n'est pas une offre spéciale: my plug est vendu avec 3 ans de sms illimités (je parle des SMS qui lui ( au My Plug) permettent de signaler son statut, les coupures de courant, d'accuser reception de mes demandes... Je ne parle pas des SMS que je lui envoie pour le commander, je parle du sens My Plug vers moi et pas le contraire... Merci de votre réponse

orlandrf
contributeur
1 298  

Re : My plug

Le prix, de 79,99€ avec 3 ans de SMS illimités

vasco8
super fan
super fan
1 287  

Re : My plug

Bonjour orlandrf

Contacte par mail : contact.my-plug@orange.com

Bonne journée

 

orlandrf
contributeur
1 277  

Re : My plug

j'ai envoyé le même mail à contact.myplug ce matin 074h59... attends une réponse...

yanco44
contributeur
794  

Re : My plug

bonjour,

même problème pour mon my plug acheté en 2012 : les 3 ans étant arrivés à échéance, impossible de renouveller : pas de lien, pas d'assistance web, numéro de téléphone mentionné est éronné......

Donc appareil inutilisable après 3 ans !

Attention à ce qu'on vous promet, pour ceux qui achète "my plug 2", dans 3 ans on en reparle...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756948 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne