Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange ne garantie pas les téléphones!!! Pour les iPhone , allez chez Apple Store !!!!

Sam921
contributeur occasionnel
353  

Orange ne garantie pas les téléphones!!! Pour les iPhone , allez chez Apple Store !!!!

Bonjour ,
Le 05/10/16, suite à un envoi de mon iPhone 6 64go en réparation, ce dernier a été déclaré perdu le 16/11/16 par un mail envoyé par le service réclamation d'orange . J'ai appelé des centaines de fois les services de réclamation, le SAV ainsi que tous les niveaux de réclamation d'orange en courrier RAR. Fin janvier , orange m'informe par courrier que j'ai reçu ce téléphone en novembre 16, ce qui est complètement faux. Par ailleurs orange m'indique qu'on m'a offert un iPhone 7 Plus . Or j'ai acheté ce dernier et on a utilisé mes points pcm sans mon autorisation. De plus , j'étais obligée de les utiliser car j'étais dans obligation de restituer le téléphone de prêt (sinon orange me prélèverait 540€/mois pour vol ).
En janvier 17, j'ai entamé' une procédure avec le médiateur télécom et à ce jour orange refuse de répondre an sa demande .
L'ironie de l'histoire est que cet iPhone était assuré mais comme il s'agit d'un délit commercial et non pénal, la situation est bloqué. Je n'ai plus d'idée pour faire valoir mes droits sauf par le tribunal de commerce .

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Samira

conclusion de l'histoire :n'achetez surtout pas les téléphones chez orange!!! ils ne sont pas garanties !!!! pour les iphone vous pouvez aller dans un apple store pour obtenir un telephone à tarif réduit grâce à votre ancienneté orange (le terme technique est changement de pcm)

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re : Orange ne garantie pas les téléphones!!! Pour les iPhone , allez chez Apple Store !!!!

Hello @Sam921

 

Tu causes des points  PCM ,  Il ne sont plus d'actualité

depuis belle lurette .

Le phone, il a été perdu par le service orange

ou par un transporteur!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sam921
contributeur occasionnel
287  

Re : Orange ne garantie pas les téléphones!!! Pour les iPhone , allez chez Apple Store !!!!

Bjr
Peu importe qui l'a perdu! J'ai envoyé mon téléphone en réparation via orange parce qu'il était sous garantie orange . Orange a choisi son transporteur et non moi. D'après le code des marchés privés et le code de la consommation , j'ai confié mon iPhone 6 à mon vendeur soit orange . Je n'ai pas à avoir d'interaction avec ses sous traitants parce qu'il est le mandaitaire du marché. Par conséquent, c'est orange qui doit prendre la responsabilité et non moi ! À ce jour , orange applique la politique de l'autruche !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759197 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne