- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Périodicité des factures modifiée sans prévenir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPériodicité des factures modifiée sans prévenir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai été surpris et légèrement agacé de constater que ma nouvelle facture d'aout 2016 prenait en compte 2 mois de prestations au lieu d'un sans aucune communication préalable.
Toutefois le service commercial contacté s'en est expliqué et excusé, il ne faut pas hésiter à les appeler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dondiegodu10
En effet, cafouillage Orange au niveau des prélèvements de juin.
Une note récente ici
http://assistance.orange.fr/Assistance-Commerciale/
J'avoue quand même qu'il eût été plus correct d'envoyer un p'tit mail aux clients concernés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dondiegodu10
En effet, cafouillage Orange au niveau des prélèvements de juin.
Une note récente ici
http://assistance.orange.fr/Assistance-Commerciale/
J'avoue quand même qu'il eût été plus correct d'envoyer un p'tit mail aux clients concernés.