Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PUBLICATION PAGES PERSO

LIL6
contributeur occasionnel
719  

PUBLICATION PAGES PERSO

Bonjour,

Je n'arrive plus à mettre à jour mon site perso.

Site fait avec Expression Web4.

Ma dernière mise à jour remonte à plus d'un an et peut-être quelque chose a-t-il changé, mais je n'arrive pas à comprendre quoi.

 

Je publie avec les renseignements suivants :

Emplacement : ftp://perso-ftp.orange.fr

Répertoire : http://NOMDUSITE.pagesperso-orange.fr

 

Et lorsque je veux publier, j'ai le message suivant :

 

302 Found
    Found The document has moved here. 

 

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

Françoise

 

8 RÉPONSES 8
Grenadille
star
star
699  

Re : Publication Pages Perso

Bonsoir @LIL6

 

Le site est-il toujours accessible pour les intenautes ? Que donne le bouton "voir mon site" depuis l'espace Orange des pages perso ?

Avec votre logiciel ftp, vous vous identifiez bien avec votre adresse de messagerie principale et son mot de passe ?

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
LIL6
contributeur occasionnel
695  

Re : PUBLICATION PAGES PERSO

Merci pour votre réponse.

 

Oui, mon site est a priori toujours ok.

ACCROBUVARDS :  http://accrobuvards.pagesperso-orange.fr/  si vous voulez le visiter...

 

Et oui, je m'identifie bien avec l'adresse principale et mdp correspondant (id. mdp messagerie).

 

Les infos (ftp et http) que je reprends pour la publication sont celles que je prends (et qui sont id. à celles de l'an dernier) sur la page "ma page perso".

 

Françoise

 

 

 

 

Grenadille
star
star
691  

Re : Publication Pages Perso

@LIL6

 

Personnellement je n'arrive pas sur votre site, j'obtiens :

 

Page introuvable
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés.

 

Ceci explique peut-être cela


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
LIL6
contributeur occasionnel
686  

Re : PUBLICATION PAGES PERSO

En effet, le mystère s'épaissit !!!

 

Le lien que je vous ai envoyé provient de l'URL que j'obtiens à partir de ma connection principale puis Page Perso, etc... Si je clique sur le lien à partir de mes infos page perso, ça fonctionne.

 

Si je clique sur le lien contenu dans mon message (qui n'est qu'un copier/coller de mon site obtenu par ma connection), j'ai exactement le même message que vous !!!!

 

Pourriez-vous essayer par Google en tapant ACCROBUVARDS ? Pour moi, je vais direct sur mon site,

avec l'adresse que je vous ai déjà transmise.

 

 

 

Grenadille
star
star
683  

Re : Publication Pages Perso

@LIL6

 

Le site est accessible depuis l'extérieur, c'est l'URL depuis le forum Orange qui est redirigée, peut-être une sécurité.

 

Par contre pour le FTP pas d'idée particulière. Personnellement, j'utilise FileZilla pour mon ftp, c'est du libre et ça marche bien.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
LIL6
contributeur occasionnel
665  

Re : Publication Pages Perso

Je vais continuer à chercher, sinon j'irai voir FileZilla.

Merci pour le tuyau et merci également pour votre aide sur le sujet.

Bonne soirée,

Françoise

 

LIL6
contributeur occasionnel
647  

Re : Publication Pages Perso

@Grenadille

 

J'ai installé FileZilla et réussi sans pb dans la foulée à mettre à jour mon site.

Le problème doit venir d'Expression Web.

 

Merci pour votre aide efficace.

Cordialement,

Françoise

 

Grenadille
star
star
645  

Re : Publication Pages Perso

@LIL6

 

Très contente que ça marche !  :smileyhappy:

Bonne journée


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756872 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne