Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pages perso inaccessibles non autorisées

bl3112
contributeur occasionnel
3 813  

Pages perso inaccessibles non autorisées

Bonjour à tous

Je suis en train de créer un site internet avec Magix Web Designer.

Au point où j'en suis il serait interressant de le montrer.

Je l'ai donc publié sur les Pages perso d'Orange.

Le transfert FTP s'est bien déroulé, la page d'accueil s'appelle bien index.htm.

Quand j'essaie d'y accéder j'ai systématiquement le message :

 

erreur pages perso : pages non autorisées

 

 J'ai envoyé un message au support mais je n'ai pas eu de réponse.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

 

Balises (2)
10 RÉPONSES 10
Grenadille
star
star
3 801  

Re : Pages perso inaccessibles non autorisées

Bonsoir @bl3112

 

Je ne pense pas que le suport Orange donne des "formations" sur la programmation de pages web.

Une possibilité : il est peut être possible que votre page index.htm générée par le logiciel contienne un script non autorisé ou un lien vers un site externe publicitaire auquel cas un moteur Orange d'analyse du code html blackliste la page.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
bl3112
contributeur occasionnel
3 787  

Re : Pages perso inaccessibles non autorisées

Merci de vous intéresser à mon message.

 

Je ne trouve pas sur le site des Pages perso d'Orange d'informations de restriction quant aux fonctions utilisées ou à des liens.

Avez-vous lu quelque chose à ce sujet ?

 

 

Grenadille
star
star
3 785  

Re : Pages perso inaccessibles non autorisées

@bl3112

 

Non je n'ai pas trouvé grand chose à part peut être l'utilisation de liens vers des fichiers externes au site.

Les conditions générales d'utilisation sont visibles ici .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
ipsos56
fan
fan
3 770  

Re : Pages perso inaccessibles non autorisées

Bonjour @bl3112

Voir ici si tu trouves comment faire.

Sinon en bas de page clique sur contact .

Perso, j'avais acheté Web Désigner pour modifier un site existant je n'ai jamais réussi à rapartrier une seule page htm dans le logiciel.

http://www.magix-online.com/fr/aide-et-support-web-designer-et-hebergement/publier-les-sites-web.334...

Bonne journée

bl3112
contributeur occasionnel
3 738  

Re : Pages perso inaccessibles non autorisées

Bonjour

En fait le problème venait du téléchargement que j'exécutais en renseignant le paramètre sous-dossier de la fonction Publier de Magix Web Designer. Ce paramètre n'était pas adapté et ne devait pas être renseigné.

En supprimant ce paramètre l'accès est ouvert.

Merci à et pour leur aide et à la personne qui m'a indiqué la solution hors ce forum.

A bientôt


 

Petunia1
contributeur occasionnel
3 672  

Re : Pages perso inaccessibles non autorisées

Le gros problème que je rencontre depuis que je suis sur la création de mon site est qu'il n'y a que des fantômes à la supposée Assistance. Pour ma part, j'ai une page qui disparaît par alternance et je n'ai aucune explication...

timtim
contributeur
3 515  

Re : Pages perso inaccessibles non autorisées

Bonjour pourrai tu nous faire partager ta solutions car j'ai le méme probléme que toi estje n'est toujours pas la solution. MERCI !!!

JacquesAlsacien
helper confirmé
helper confirmé
3 402  

Re : Pages perso inaccessibles non autorisées

Bonjour @Petunia1  à propos de ta réponse du 01-12-2015 17h19.


Après avoir lu Les conditions générales d'utilisation visibles ici (merci @Grenadille ) il semble simplement attendu que le support technique ne réponde pas à un souci qui ne met pas en cause leur service, mais uniquement
le contenu utilisateur...

 

Personnellement j'avais utilisé Filezilla il y a qqs années pour télécharger des pages perso, avec succès (les pages étaient accessibles). J'ai entre temps acheté un espace chez un hébergeur car j'avais juste besoin de beaucoup plus que les 100 Mo gratuits.

 

Bonne continuation !

JacquesAlsacien
helper confirmé
helper confirmé
3 401  

Re : Pages perso inaccessibles non autorisées


@bl3112 a écrit :

Bonjour

En fait le problème venait du téléchargement que j'exécutais en renseignant le paramètre sous-dossier de la fonction Publier de Magix Web Designer. Ce paramètre n'était pas adapté et ne devait pas être renseigné.

En supprimant ce paramètre l'accès est ouvert.

Merci à @Grenadille et @ipsos56pour leur aide et à la personne qui m'a indiqué la solution hors ce forum.

A bientôt


 


bonjour @bl3112

Pourrais-tu partager ta solution avec les autres internautes ?

Un grand merci. Pense ensuite à clôturer ton fil

http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/Probl%C3%A8me-r%C3%A9solu-Remerciez-la-comm...

Au plaisir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne